Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 07:12
 
Blog en arrêt maladie - Blog plus alimenté - IK en concours sur autre sujet jusqu'au 20 juillet - Blog pas trés content contre IK - va peut être se mettre en grêve - excuse de IK à blog : manque d'insparation pour cause de vie définitivement monacale- taff is taff - Blog comprend mais demande un peu de consideration - Blog va reprendre le pouvoir sinon ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
kokoro : oui merci du conseil , mais vu le temps que j'ai je vais au plus court , blog is blog , enfin si t'as d'autres proposition a faire , j'écoute avec attention <br />  <br /> Devine qui C : J'adorerai tu le sais bien mais ça va etre dure en ce moment  ( je t'expliquerai ) mais tu m'as donner l'eau a la bouche !!!)
Répondre
D
Pour ta vie de "soeur recluse" (bo le jeu de mo !!! j'espère que tu apprécies), g une idée................un petit week-end à Paris. Si tu veux je t'emmenerai faire du bateau mouche, visiter Montmartre et te faire le portrait au fusin, monter en haut de la Tour Eiffel pour voir... ah oui j'oubliais il n'y a rien à voir à part les toits, aller au zoo (ah non pas ça, Bordeaux ça suffit comme visite de zoo). Je suis certaine qu'un week-end touriste à Paris te plaira. Si ça ne te branche pas, j'ai d'autres idées en secours !!!<br /> Allé c'est quand que tu montes ??? alléééé dis que tu viens.
Répondre
K
Blog à part, il ne faudrait pas que le monde virtuel devienne aussi contraignant que le monde réel non ?<br /> Bon courage pour les concours donc :-)<br /> Et tant qu'à rompre la vie monacale, autant que ce ne soit pas avec le blog :-\
Répondre
I
Kitsune : tu me feras toujours autant rigoler , je rentre à peine merci pour le courage je vais aller me detendre un peu Blog au power enfin s'il peut ...
Répondre
K
Blog pas toi maître à bord. Blog obéir à maîtresse IK. Si IK parler, toi parler, si IK muette toi muet....<br /> Si IK heureuse, toi heureux pour IK. Si IK occupée ailleurs, toi attendre patiemment retour maîtresse IK. Si IK malheureuse, toi essayer réconforter maîtresse IK.<br /> Toi imprimer ça dans mémoire numérique! Pas compliqué non!?!<br /> Tiens moi je vais t'occuper un peu Môsieur le Blog malade... Tâches de transmettre ça à maîtresse IK: "Courage pour ton concours, on est tous avec toi". Je répète pour l'autre malade imaginaire "Courage pour ton concours, on est tous avec toi".<br /> Nan mais hé, si les blogs commencent à revendiquer des choses.... :]
Répondre