Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 13:22

Je suis en week end pour une fois , besoin de glandoullier un peu, bref rien de profond a vous dire , ça ne va pas vous étonner, je vais quand même aller me préparer pour un petit mariage à 3h00 puis comme annoncer dans la premiere phrase , je vais rien faire ensuite , pas envie de faire quelque chose , envie de rentrer sur paname _ me retrouver avec ma petite famille et mes amis , je crois que le coté paris va finalement gagner et que cette expérience va s'achever !

Bon week à vous tous (enfin à ceux qui lisent  mes bétises )
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tous les parisiens sont en train de partir en vacances, on va enfin pouvoir profiter de cette magnifique ville qu'est Paris. c'est le moment de revenir ! ;-)
Répondre
I
kokoro en effet ça n'est pas le lieu qui m'importe mais les gens qui me manquent parfois trop , un petit flottement apres tout ce stress et ces longues journées, faut passer à autre  chose un nouveau projet  mais j'aime tellement le speed que la c trop calme !
Répondre
K
Un bon W E à ne rien faire et il n\\\'y paraitra plus.<br />  <br /> <br />  <br /> Bon glandouillage ;)
Répondre