Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 21:06

Je n'arrive pas a prendre le temps de publier, je vous la fais courte mega charette sur le concours , les journée sont longues et tres courtes parfois , je sais c'est vraiment surper spirituel comme réflexion, je vous fais si j'ai le temps une chronik d'IK avec une nouvelle arrivante qui fera équipe avec moi dorénavant , je ne vous en dis pas plus , juste parce que je prefere vous le dire plutot que vous l'écrire, j'ai reussit a trouver 5 min pour faire ma déclaration d'impots sur le Net , enfin ma soeur a pris 10 min pour sauver sa petite soeur, je me suis améliorée d'une 1heure et demi, l'année passée , pris en compte de la declaration 23h30 ...
Je sais je suis une incorrigible anti -administratif.


ENFIN POUR LES BORDELAIS et les BLOGGERS OU NON : DERNIER VENDREDI DE JUIN : LA REPUBLIQUE DES PINTHES , reunion dont je vous ai parlé qui réunit ceux qui aime le NET , la Blogo , l'art etc pour se boire un verre ( meme les timides sont bien venus , j'y serais pour dire et c'est :  au "BO rivage" ( YESSSS j'ai reussit mon coup hihihih) histoire d'être dans un lieux un peu Glam pour se connaitre, les rives de la Garonne ont du Charme.

Bon en fait c plus au bo rivage c'est au Molly ( le meme pub) si j'ai tout compris ça ne faisait pas l'unanimité

- " hey rameutez VOUS les bordelais" je sais que c'est pas votre genre de rencontrer d'entrée de jeu les gens mais si on peut apprendre a se connaitre ça serait cool , alors faut pas rester en reste face à PARIS BLOGUE - t- il BORDEAUX je ferai de mon mieux pour dire pleins de conneries et pour que ça ai un air un peu girly  aussi et ceux qui connaissent déjà et qui sont les précurseurs de cette initiative ont été cool d'accepter ce nouveau lieu

Allez on fun_itise Bordeaux les loulous
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
En passant auriez vous des antennes pour savoir quand commenter ...Activités : puissance 5000 fin du concours presentation oral des 3 équipes en comprétition jeudi le projet est vraiment à la hauteur on a des chances de le gagner mais je continue de croiser les doigts et j'enquille sur un un rendu concours et de 3 pour 130 logement ou 150 je sais plus ( mais faut que je potasse un peu) Voilà les nouvelles du front enfin du front bloggien
Répondre
E
cela somnole ou bien ?
Répondre
R
Alors, c'est juste un concours de circonstance : - aujourd'hui le restaurant a répondu au tél'.- je sais d'ores et déjà que je pourrai être présent vendredi soir jusquà 22h30.- pour éviter de faire changer l'annonce à oldcola (faut quand même pas se foutre de sa poire, ce n'est pas une bourrique qu'on peut faire tourner en girouette, ou l'inverse), je n'ai pas commis de contre-ordre officiel, et surtout, je dois rappeler vendredi après-midi le Bô pour m'assurer que ce qu'ils proposent nous convient. A PRIORI, c'est bon, mais dans le cas contraire, il nous faudra bien un point de rencontre unique au cas où.- et voilà. Antoine, si tu passes par ici ;)
Répondre
A
Ik (désolée, c'est pas top discret mais j'ai pas trouvé ton mail) Richard a "réservé" (si tant est qu'il en était besoin) au Bo Rivage. Donc, le plan de mutinerie est le suivant: on se pointe au Molly à 20h et des cacahouètes pour que Vieux Soda nous fasse pas une phlébite et on se bouge subrepticement vers le Bo Rivage en racolant tout ce qui voudra bien migrer vers des cieux plus branchés. T'en es?
Répondre
I
kokoro: tu m'etonnes a 6 t'as même pas besoin de reserver enfin bon , si j'ai compris c'est la derniere de toute maniere (mais je suis pas sure) en tout cas je leur souhaite de passer une trés agréable soirée , cela est une belle idée de départ  
Répondre