Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 13:11
Sous prétexte de faire semblant de s'intéresser à la masse ,d'être au plus près de la vraie vie des vrais gens, on nous demande notre avis sur tout, les journalistes ont trouvé ce nouveau crédo.
 Que pensez vous de la pub avec Hitler, du Nouveau Journal d'M6, des images sur les paquets de cloppes, de la polémique autour de la grippe A et de l'Equipe de France  : Envoyez nous vos réactions .... blalbla @ je n'ai  pas le temps de faire une vraie investigation, donc mon taff de journaleux, alors bon.. je fais de l'info consommable. C’est facile c'est pas cher et ça m'a fait ma chronique aujourd'hui .
Mais on s'en fout de savoir ce que Marcel, Ginette ou Bidule truc pense de rien à tout bout de champs, c'est bon on a Internet pour ça. J'EN PEUX plus....!!!....
Au final t'as quoi : " Ca me choque ...." " Moi ça ne me choque pas" " Enfin bon on comprend mais bon" , super on est méga avancé sur le sujet !
Faites des enquêtes , soyez critiques , voire  même critique envers les pauvres bougres qui vous répondent , j'en sais rien, mais si c'est pour faire un Blog à la télé je ne  vois pas bien l'intérêt. 

C'est rien on est Mardi , j'avais juste une overdose

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
@Frogy : T'inquietes on va trouver le temps @ChristopheP : t'as vu y a plus désagréable que de rentrer chez soi avec un apéro made in IK
Répondre
C
Euh.. Je voulais ton avis sur ce qu'on boit ce soir.. ça j'ai le droit ? :)
Répondre
F
ah ouais toi aussi t'es de méchante humeur??? moi pareil!!marre des questions à la con et des dragouilleurs mariés et plein de gosses sur facebook!Rebellion!!Bon on n'est pas pret de le prendre ce verre!
Répondre