Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 08:04

Il est sans contexte que dès que j'écris tôt le matin j'ai un style un peu lourd  (because le titre)... Mais passons.

Au fur et à mesure que je me plonge dans ce nouveau projet  de création d'entreprise (Bientôt sur tous vos écrans : LCD, Portables, IPhone ...) je retrouve toutes les sensations d'excitations, de concentrations et surtout d'IDEFIX qui me caractérisent. Mais comme c'est aussi mon habitude, cette période de recherche et  de création  m'entraine irrémédiablement dans le vagabondage intellectuel et physique, je prends des photos  de n'importe quoi histoire que mon cerveau puisse aller voir ailleurs, je réécris sur mon blog et je farfouille dans mes archives (ça c'est quand je bloque dur) ... D'ou cette note, et oui je sais encore arriver à mon but en passant par les chemins de traverses.


Retour sur mon mémoire de Diplôme d'Architecture :

L'ART COMME BATISSEUR DE LA VILLE _ Le Centre Ville de Montreuil

J'explique ce mémoire est à rendre avant le projet  donc les dessins sont des esquisses et non le projet aboutit (dimensions du projet  affichage sur un mur: 8 lès de 1m de large sur 5 de haut  et deux énormes maquettes).

Voila quelques clichés et ce qui a retenu mon attention (texte sur la démarche)


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y en a UNE  qui m'inspire à mort

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu m'étonnes, la coquine!!<br /> <br /> <br />
Répondre