Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 10:08
En gros c'est l'âge de ma fille ...  enfin 9 mois mais ce n’est pas grave, ça ouvre des perspectives,  comme quoi tout mener de front je ne sais pas faire !
Je suis excellente maintenant en purée, en couches, en BIO !!! Forcément je me dis que pour moi je m'en tape de manger des trucs frelatés mais pour les mômes Ba ... C'est pas que ça a meilleur goût mais ils m'ont fait flipper avec leurs pesticides , alors déjà que j'achetais des biberons sans Bisphétruc A , des lingettes sans parabens ou un truc du genre , moi qui me nourrissais que de maïs grillé ( avec OGM), cloppes et vin à volonté en regardant 4 DVD en enfilade  HAAAAAAAAAAAAA .....
Enfin bon je me dis que c'est toujours ça de pris, après elle fera comme tout le monde réchauffer des substances  à bouffer  PAS BIO avec des gélifiants toxiques  dans du plastique avec Bisphénol A au micro onde après être aller manger au Mac Do et être sortie 15 fois pour fumer ces cloppes, en même temps c'est ma fille je vous signale .


Enfin bon heureusement que l’on n’est pas que des mamans, non,....on fait aussi office : de femme de ménage, shoppeuse de supermarchés, cuisinière pour son mari, gestionnaire des travaux et ouvrière en bâtiment et accessoirement CREATRICE d'ENTREPRISE (quand même je vous la place ma petite info).

ALLEZ bientôt je vous livre tout,  le site, le Why, le WHO, WHAT ...   

 

   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

IK 21/08/2009 11:06

Xav: Je me doute que tu connaisses déjà ces évolutions, moi c'st un peu la découverte ce qui effectivement prend un peu de temps. Créer son entrepise en même temps que gérer sa fille m'a demandé un peu plus de temps voilà tout : J'ai bien l'intention de vous mettre tout ça ON LINE sous peu Denis : Oui joomla 

Denis 21/08/2009 11:01

Joomla ?

Xav 21/08/2009 10:52

"ALLEZ bientôt je vous livre tout,  le site, le Why, le WHO, WHAT ..."oui, ça m'intéresse ! parce que la 1ere partie de la note, je sais de quoi que tu causes !