Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2006 6 14 /01 /janvier /2006 12:44

 Quand l'un reste l'autre part… Charlotte, Daniel, Pierre, Nathalie, et d'autres encore, dans les tourmentes de la vie, où plus honnêtement dans la vie. Comment faire rentrer nos émotions dans des cases, comment les définir, comment juste savoir ce qu'il convient de faire... Marié et amant, divorcée, seul, comment ne pas faire souffrir , quand une envie irrépressible de vivre vous emporte, pourquoi suivre une voie, quand tant de chemins s'ouvrent à vous, comment vous dire que vous n'êtes pas parfait, mais si simplement humain! La souffrance et l'amour sont donc si intimement liés que l'on ne peut aimer sans pleurer, et que l'on ne peut vouloir être libre qu'au détriment de l’autre. Nous sommes donc si esclave de nos sens et guerrier de notre raison, c'est forcement ce combat que l'on appelle la vie, parce que au fond le reste n'est qu'accessoire, un folklore, un décor, pour que l'on oublie ce qui peut nous détruire , nous emporter, nous faire perdre raison... C'était donc un film vrai, un film sur eux, sur vous, sur moi, enfin je crois.

Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires

ami 15/01/2006 20:11

très belle votre note demoiselle ik...  mais trêve de compliments ;)

Ik pas drole 15/01/2006 17:42

Tatiana : ne t'inquiete pas l'humour ça va ça vient ( c'est ma nouvelle phrase à la mode) , mais le moral est excellent , là c'est sur !!!! Mry : Il ya des des gens qui écrivent des films qui vous parlent , celui ci en était un ! merci du compliment .

Mry 15/01/2006 17:33

C'est vrai et circonscrit à la dimension du film.
Belle note. Merci.

Tatiana 15/01/2006 17:32

Il y a quelques jours de cela...
J'ai écris:  J'spère que le we fut sympa... avec et sans Monsieur Noos ; )  ... Je sens qu'on aura de jolies notes prochainement !
IK a répondue:  Oui attend toi a de jolies notes , et droles surtout !!!
...
ce qui veut dire:  je suis inquiète...