Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2006 4 12 /01 /janvier /2006 15:43

Depuis deux jours j'enquille les 5h30 du mat' pour taffer, et les soirées boulot, alors je suis plutôt crevée, donc quand je me rend à mon Agence en scooter, je ne suis pas spécialement de bonne humeur, mais quand en plus un gros lourd de con de 95 vient me prendre la tête, franchement je réagis au quart de tour !!!! Un gros con, donc (oui c'est une répétition, et alors, faut pas me chauffer) muni d'un engin qui ferait plutôt penser à une charrue qu'à une voiture, désolée mais j'aime les belles cylindrées, vient de définir comme la nouvelle norme la priorité à gauche, franchement ça ne me gênerait pas si je n'étais juste face de lui. Il ne peut pas passer mais peu importe, on force, sauf que là, c'est sur mon scooter qu'il force le con (toujours) et il pousse allègrement mon scooter, ma merveille des merveilles, alors que je suis en face de lui, il peut pas me rater , où alors entre temps je suis devenue la Femme Invisible ( je veux bien Kitsune mettre des photos dans ce nouveau costume). J'hallucine donc, le klaxonne, s'en fou, et forcement je m'énerve (faut pas toucher à mon scooter j'y peut rien, ça me rend dingue), et comme quand je m'énerve je suis pas gentille du tout ça prend de jolies proportions. Je dois me muter en mec un peu racaille sur les bords ou un truc du genre, et je me stationne juste devant lui en l’insultant, pire qu'un mec, limite si je ne descend pas de mon scooter, et après je roule à 1 à l'heure pour l'emmerder sur 100m (parce que après je vais être en retard). Je lui aurais bien foutu un coup de casque à ce con (encore, toujours). Voila j'ai honte je vous jure, après je me dis que je suis totale barrée, mais le mec voit une nana et il se dit, elle va se pousser la pouf (j’adore en rajouter) sauf que la pouf elle va te pourrir ton début de matinée si tu lui éclates  son scooter!!!! Enfin Joie et paix , étant mes maîtres mots, je retrouve le sourire assez vite , non mais je vous rassure , je suis toute gentille sinon , et puis je sais très bien que si le mec sort de sa voiture , il ne me reste plus que la fuite, je ne suis pas dupe mais , ils ne se rendent pas compte je vous jure , qu’en scooter à peine on te touche tu voles, et la carrosserie c'est toi , et ça fait très vite mal , rappelez vous les jardinières tueuses qui m'avaient attaquées hein !!! Faut faire gaffe !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis tout à fait d'accord avec cela !Pour moi aussi qui suis en deux roues dans Paris, je ne laisse pas passer la bêtise et l'inconscience de certains (nes)...Ouvrez les yeux et reprenez le code Rousseau en mains !
Répondre
A
potinage > ik ne travaillait pas, elle goûtait l'ivresse entre deux éclats de rire ;)
Répondre
I
frogy: t'as vu ça  ;-), je t'adore! <br /> Mry:  Un gentil garcon c'est ça !!! Mdr , allez à d'autres ;-) ! Mais je suis pas sur de comprendre lesysteme de la plaque d'immatriculation pour avoir leur adresse, en tout cas si tu leur pete leur rétro c'est bien fait pour eux méchant automobiliste  
Répondre
M
les mecs qui me gonflent moi je leur casse leur rétro en début de discussion puis après je leur dis de bien retenir mon numéro de plaque d'immatriculation pour que je finisse par avoir leur adresse... c'est assez dissuasif...<br /> Sinon, je suis un gentil garçon...
Répondre
F
Wouaaaaah t'as bossé encore super tard cette nuit... quelle working girl cette IK...
Répondre