Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2006 7 15 /01 /janvier /2006 17:36

Alors là, ça s'appelle un bide, je sais vous ne venez pas sur ce blog pour m'entendre déblatérer des évidences, je vous l'accorde, mais bon alors je passe dessus...
Encore faudrait il que j'ai des choses à vous raconter, vous parler d’ Ik est assez répétitif, et souvent assez pathétiquement comique,certes, la blogotruc , elle ne me passionne pas plus que ça , enfin c'est pas si certain, mais je ne suis pas dans le secret des alcôves, heu si mais j'ai promis de me taire , alors zut, bon les soldes grand sujet des blogs féminins , désolée mais je ne les ai pas encore faites, donc me voilà réduit au néant intergalatik , le vide sidéral , la page  blanche racontée en direct live.  Moi je m'ennuie sans toutes vos bêtises que vous me laissez ici, pas que je passe ma vie sur Internet , (genre) mais bon j'ai surtout l'impression d'avoir tous pleins d'amis ( ba koi on a toujours besoin d'un ami qui vous veut du bien), ami_ c'est peut être un grand mot , cela dit j'en ai rencontré des amies, et des vraies avec qui je partage des moments rares et très drôles, elles vont se reconnaître, ... coté masculin, ah là je tiens mon sujet , je vais donc à la ligne.
Le coté masculin de la force, les hommes et les blogs, ça y est je suis dans le Gala tour. Les hommes et les blogs, comment rendre un homme addict, c'est très simple, vous leur donner un clavier, une caméra, des commentaires, des lecteurs, et c'est parti. Tout devient nécessairement très important, utile ou inutilement primordial, ils deviennent vite des gens importants, concernés et bourrés d’idées, qu'ils doivent vite assouvir sous risque de gâcher leur talent. Ils se congratulent entre eux, où se lance des défis et si au passage peuvent se foutre sur la gueule pourquoi pas. Si un homme devient si vite additif au blog, pourquoi cela ne marche pas avec nous. Comment rendre un homme addict à nous. Détaillons le phénomène : le blog est leur jouet, ok, il l'utilise quand ils veulent et cela représente un challenge. Donc si je récapitule en faisant un transfert via les relations aux femmes la solution au problème est simple :
- jouet + challenge+ sur estimation de leur talent = conquête inévitable
soit donc
- très grande flexibilité de nos horaires + est ce que tu vas m'avoir, c'est pas dit + blondétisation de votre cerveau = UNE POUFFE, merde je pensais pas arriver à ce résultat final! Bon j’en suis forcément au début de ma recherche, bon vous en pensez quoi les filles ( si je me prends encore un vent, ça va mal se passer je vous préviens, hihihi, ne déconnez pas hein) si les mecs peuvent apporter leur témoignages j’en serais ravie ! Bon je peux pas faire plus , mais revenez , eh oh y a quelqu’un ici ????????

Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires

Ik 29/01/2006 16:45

ben: C'est pas anti-homme ici t'inquietes pas , faut pas pousser! an-archi: l'égo et le blog grand sujet .... Quant aux plaisirs solitaires ba enfin bon , non sans déconner surement enfin je te crois hihihihi

an.archi 29/01/2006 15:28

ben > Tu veux donc parler de "joueb" ? :)
IK > C'est marrant ce post, il se rapproche pas mal d'un truc que je suis en train de lire (La cité des permutants) dans lequel tu as une préface avec ceci : "Le fameux propos warholien ("dans l'avenir tout le monde sera célèbre cinq minutes") semble ici dépassé. Dans l'avenir tout le monde sera en vitrine, mais personne n'ira regarder. Le narcissisme électronique a de beaux jours devant lui."
Les plaisirs solitaires sont-ils à proscrire ? :)

ben 27/01/2006 15:31

C'est exactement qu'est-ce que je voulais dire, rapport au blog jouet des hommes. Mais je l'ai pas dit parce que je suis un homme.

Jen 17/01/2006 21:50

Je viens enfin de lire tes récents posts (et oui, maintenant suis overbooked !mdr) et j'aime bien te lire quand t'es comme ça aussi... Femme. Un point, c'est tout. Mais faut pas non plus tombée TROP addicted des hommes; remarque, j'dis ça mais je suis représentative de la nana à la philosophie "faites ce que je dis Pas ce que je fais" en badoulière ! Bonne nuit, miss !
Hâte de te voir : j'ai l'air aussi épanouie qu'une nana qui vient de prendre son pied avec un mec ;-)))
Je kiffe la life ! LOL

virginie 17/01/2006 15:21

Thanks :-p