Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2005 1 28 /11 /novembre /2005 11:12

J'aurais dû prendre un crayon et un papier hier, plein de choses à dire à raconter, drôles et moins, donc c’est décidé à Noël je me paie un portable et Internet, trois longs mois sans Internet chez moi depuis mon déménagement, je finis par craquer ... Au delà d'Internet plus aucun logiciel pour bosser, et surtout le pire du pire plus de lecteur DVD forcément. Je craque !...

 

 

 Sinon j’ai  aussi craqué  dimanche matin en faisant mon marché pour un p’tit pot de jasmin, et 3 petites fleurs rouge pour faire un chemin de table.

Mon vendeur de chez Nicolas , m’a conseillé une Bouteille de VOUVRAY ( pays de Loire, 2004) vin blanc beaucoup moins liquoreux que le Sauternes , un petit régal, à boire frais, je ne vais jamais ailleurs, et chaque fois j’ai mon sourire, mon conseil, il est vrai qu’il me connaît bien , il est charmant  et que je ne dois pas lui déplaire , enfin comme cliente j’entends…

 Ensuite je passe chez mon primeur, pareil, j’arrive dans sa boutique , un clin d’œil, et il me fait passer avant tout le monde, l’habituée, je dois être franche ces petites marques d’attention sont un vrai plaisir. En fin compte après l’achat un poulet rôti, je cherche désespérément un marchand de journaux pour passer un après midi tranquille chez moi entre Cosmo, Elle, … Tant pis je ferais sans, et j’ai fait sans. Après avoir nettoyé ma p’tite maison, je me love dans mon sofa et me repose enfin, repense à ma soirée du vendredi, finie de bonne heure le samedi, un sourire parcourre forcément mes lèvres, parce que c’est  toujours un moment que j’affectionne vraiment !

 Voilà pour le moment ça ne sera qu’une note de plus sur un quotidien bien impersonnel en fin de compte , je vous réserve des notes plus travaillées dès l’acquisition de mon Ordi et d’Internet à la maison promis juré !

Cela dit ça va être gratiné, si je m'y mets vraiment enfin, quand je vais m'y mettre... Je vous prépare une note sur les combats de nos sociétes:   hey on se calme à ma sauce on ne s'inquiète pas mais je vous jure que j'en ai marre d'entendre tous les jours des pseudos responsables mais vraiment cons me dire comment je dois vivre en clair: " pas fumer, plus boire, plus conduire, plus baiser, plus manger..."  enfin merde maintenant ils veulent défigurer mes bouteilles de vin, parce que le monde apres avoir été addict aux cloppes sont maintenant des alcooliques en puissances ils me font marrer,  j'ai deux - trois choses à dire là dessus promis juré- et ça va swinguer parce que raz le bol

ILS N'AURAIENT JAMAIS DU TOUCHER AU VIN

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Dis toi qu'après l'alcool, ils attaqueront le sucre et même si tu n'aimes pas le chocolat (non c'est pas vrai! pas possible) ce sera un peu plus de plaisir de vie que l'on va nous ôter.
Répondre
I
Tatiana: oui le meilleur m'attend, franchement c'est obligé il faut bien aussi que je le connaisse pour une fois . <br /> <br /> En ce moment je prends des notes sur les vins , j'essaie des choses tres différentes et je vous ferais gouter ...
Répondre
T
Mille merci pour tout... all the best will come !<br /> <br /> PS: le Rouilly vielles vignes (lors de l'avant dernière soirée et venant de ta part) était fabuleux !
Répondre
I
Jen: Avec toi c'est pas du positivisme , c'est de la logique ma belle <br /> <br /> Frogy: je t'envie j'aurais bien aimer avoir mon ordi aussi mater plein de DVD<br /> <br /> Kitsune : mais pas 3 jours de week 2 jours , samedi et dimanche rooooooo
Répondre
K
En gros pour résumé: 3 jours de weekend pour sniffer des fleurs, picoler du pinard, faire de l'oeil aux commerçants (facultatif), se goinfrer de poulet et farniente!<br /> <br /> Vive la débauche, moi aussi j'adore, ça détend de temps à autre... ;)<br /> <br /> P.S: Je n'ai pas mentionné le ménage, j'aime pô!
Répondre