Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2005 4 24 /11 /novembre /2005 10:41

(...) ... 

  Il est pas gentil , mais pas gentil du tout - et il surveille bien ce blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ma note du week end sera orientée vers le bonheur(on fait avec ce que l'on a -ou pas mais faut au moins le chercher, j'suis parée pour aujourd'hui) ,

 la joie ( vous connaissez la derniere histoire drole ? parce que aujourd'hui il faut encore se battre pour que l'on vous ne la prenne pas ) ,

 la générosité ( le partage ,faut voir combien ça me coute- mais au final ça rapporte ?, une crise boursiere est si vite arrivée ),

le plaisir simple de voir les gens que l'on aime (bon c'est con ils sont en vacances, je tombe sur le répondeur, non pas tous heureusement et ça s'etent ça s'etend), 

d'apercevoir  un rayon de soleil au travers des nuages ( cette  après midi c'est un peu raté forcément ça m'aurait fait plaisir- j'irais le chercher le loustic qui se cache ),

un sourire sur une inconnue dans la rue ( Ba c'est mieux que le mec qui râle au feu rouge , vous êtes difficile parfois- on dit nana enfin bon on dit aussi ce que l'on veux),

le froid qui vous saisit fermement votre visage et  vous colore de rouge  lorsque vous revenez à l'abri ( Genre la fille pres de la nature , non mais c un bon lifting , j'vous jure- on dirait deux mains qui vous serrent ).

 L'hivers est en avance, nous n'aurons pas eu d'automne ( Fuck en même temps franchement si c'était pour avoir la pluie je préfere le froid , même si on a les restes des pays chauds , salops- Fuck encore putain qu'il fait froid ), 

problème de pollution , franchement je ne le sais pas ( les grandes théories moi, j'suis pas chercheuse, j'suis juste archi , alors le temps ba ????- En meme temps les gens qui se la petent je connais tout sur tout ( et j'en connais ) ça me fait plutot marrer), 

 tout ce qui me ravis c'est cette petite fille retrouvée ( BON PAS DE PLAISANTERIE LA DESSUS - cela dit plus les policiers cherchent plus ce qu'ils trouvent est terrible) ,

c'est l'amitié partagée ( Et oui le mot amitié est féminin- Je reste sous le charme de mes amies ) ,

et puis certainement une multitude de petites  choses qu'il faut garder devant les yeux comme un écran ( Ca c'est le mot de la fin !!! En meme temps parfois faut aussi regarder la realité en face  même si elle fait terriblement mal ça remets les pieds sur terre )  .

  TRES BON WEEK END A TOUS  ( enfin presque,... je ne  connais pas tout le monde .... Enfin bon week aux gens que j'aime les autres ba m'en fou )  UN PEU EN AVANCE ... ( Merde on est que jeudi j'avais pas vu! - putain c long parfois)

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires

ik 28/11/2005 15:26

Kitsune : si encoore un peu mais ensuite on scanne et on retraivaille sur phtoshop

Jen : ;)

Jen 25/11/2005 17:50

;-)))))))))))))))))))))))))

Kitsune 25/11/2005 16:39

Ah bon? :$
Argh moi qui croyais que l'ordi servait à faire semblant de travailler... Vous ne faites même plus quelques croquis sur papier? Rude!

ik 25/11/2005 15:08

...


Tatiana : et toi t'en profite de ce week end , grand bol d'air et tout et tout

Romy : j'en suis ravie :)

Romy 25/11/2005 14:08

la joie ( vous connaissez la derniere histoire drole ? parce que aujourd'hui il faut encore se battre pour que l'on vous ne la prenne pas )
.....ET LIRE TON BLOG....