Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 19:30

Que dois je faire mes petits lecteurs chéris

 (Je vous flatte pour vous demandez un truc)

PARTIR OU RESTER ?


Depuis l'annonce de mon départ, j'ai eu la chance que les gens de mon agence comprennent la situation, parce que avec vous j'en rigolais, mais c'était loin d'être drôle la vie d'exilée.

Maintenant ils sont trop gentils, je vous jure, en fait bon c'est pas comme avec vous bien sur, vous vous êtes des relous de parisiens, égoïstes, nombrilistes et très voraces mais je vous adore, eux ils sont très gentils quand ils ouvrent enfin leur porte

Je vais réfléchir et partir en vacances, j'ai la chance que pour une fois on me laisse un peu le temps de prendre des décisions à mon rythme et ça c'est super important.

Je vous manque ou pas (je sais c'est bien une question de meuf ça)

Bon je vais a un concert dans une heure (en fait j'ai le dos bloqué et ça ne passe pas grrrr), Vous me répondez hein ??? Me laissez pas sans réponse !!! 

Sinon je ne fais plus de chronik d’IK  oui c’est du chantage faut bien  hihihi !Et puis d'hab j'ai tout plein d'anonyme qui me file leur avis alors que je ne demande rien du tout pour un fois qu'ils vont servir... enfin  un peu ... enfin pour une fois que l'on demande un truc tu vois voir que c'est la qu'ils n'ont plus rien a dire ...

PS : passez à faire un blog que pour les Trolls  " LE BLOG DES TROLLS " enfin un blog ou ils seront aimés , pauvres petits trolls , c'est mignons un petit troll, ba vououi !


Juste un truc trouver  sur un blog  c'est trop mignon !

interview d'un enfant qui sait pas encore lire et écrire






Le petit nicolas
envoyé par kequy
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Content que tu aies apprécié le clip du petit Nicolas...  La bande son provient d'un enregistrement d'une émission sur France Inter dont tu trouveras les références sur un article de mon blog:<br /> http://gorgonzolla.over-blog.com/article-6046844.html
Répondre
I
kokoro: je ne prends donc pas votre commentaire comme un conseil, mais je l'ai lu attentivement , de toute mamiere vous avez resumé ce que je ferais j'irais où j'aurais envie d'aller  jusque pour le moment  il y a deux chemins et avec mon sens de l'orrientation de gauchere je prefere ne pas me perdre ! Parfois j'aimerai bien que le chemin soit juste un peu balisé , mais c'est curieux à bordeaux c'est comme être dans un monde irréel en tout cas pas ça n'est pas ma realite , mon monde , une petite bulle loin de ce qui faisait ma vie  curieux comme sensation mais va falloir rentrer  ... ou pas ?
Répondre
K
Il y a des périodes où l'on est bien nul part... Alors autant être où on est le moins mal. <br /> Les villes de provinces demandent un temps d'adaptation (intégration (?)), Paris donnent l'illusion du contraire, mais au fond c'est tout creux, beaucoup de bruit et d'agitation pour pas grand chose (avis personnel qui va faire hurler (ou au moins contester (je me l'a jouais un peu là ;))) les parisiens bobos "in" (mais déjà "out").<br /> Va où tes pas et ton coeur te portent les conseils ne vivent qu'aux dépends de ceux qui les écoutent. Quand on est bien dans sa tête on est bien partout (même à Paris peut-être ?(sans doute))<br /> :-D<br />  
Répondre
I
En fait tu m\\\'as eu , comment troubler  une IK en un coup,  si je me rappelle bien tu restes le meilleur à ce jeu et t\\\'as le don pour trouver le jour ou j\\\'ai envie de  plonger,  j\\\'ai mal revisé  mais c\\\'est tellement agréable , alors que l\\\'on sait pourtant que tout ça n\\\'est qu\\\' illusion et pseudo  ...   J\\\'admets que parfois j\\\'oublie le jeu,  Bravo !  : )
Répondre
I
Toi tu comprends un peu trop de choses... ... Ok alors sois vraiment là  ...
Répondre