Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 13:36

40 % qui bossent et bien sur fallait que j'en fasse partie!!!

73 % dans le public ne bosse pas et on appelle ça l'équité Bordel!

Alors bon je veux bien bosser par solidarité mais faudrait pas se foutre de ma gueule non plus comment se faire encore avoir avec leur solidarité !

Avec 80 heures par semaine je suis pas assez solidaire !

Oui je suis enervée je me suis pris la flotte en arrivant bosser ... GRRRRR!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires

IK 30/05/2007 20:46

kokoro : ya de l'esprit dans ce com , une pointe d'humour sarcastique qui est trés apprécié ici , oui ça ne sert a rien d'en parler mais comme ici rien ne sert à rien c'était une évidence et puis fut une époque du ralage du lundi matin j'aime bien surtout que chez moi ça ne dure jamais trés longtemps et puis c'est juste pour dire foutage de gueule toute les deux ligne , j'adore cette expression !

kokoro 30/05/2007 11:01

:) ça n'apporte rien, mais ça fait du bien de le dire.
Bien sur que c'est du foutage de gueule cette minute de plus effectuée par jour à la SNCF et autres services "publics". Ca a été fait pour éviter quelques gros conflits qui nous auraient encore plus énervés.
Surtout qu'on ne voit pas franchement l'effet dans les maisons de retraite et autres institutions.
Mais ils ne faut pas critiquer les pauvres fonctionnaires ou assimilés, outre que ce n'est pas charitable il parait qu'ils sont très à plaindre. Je crois même qu'il est question de supprimer un jour férié pour les salariés du privés pour aider les pauvres travailleurs du service public à supporter leur état. Après le finacement des régimes spéciaux nous assurerons le finacement des déprimes spéciales ;)
La solidarité ça a du sens (surtout à sens unique) pour certains....
 

very 29/05/2007 22:38

on est bien d'accord ^ ^

IK 29/05/2007 20:48

Very : ba donc c bien du n'importe quoi c'est une question de principe pour le coup , 1 minute par jour si ça c pas du foutage de gueule franchement me connaissant c'est pas de bosser plus ou de le faire pour autrui bien au contraire je ne suis pas contre ce jour férié travaillé mais voilà c'est national ou alors chacun discute du truc et là ba on retire un jour de congé a tout le monde , une minute en plus par jour je reve ...

very 29/05/2007 20:41

Mon frère est prof...Il n'a évidemment pas travaillé ce jour férié (... pour lui, moi j'étais au taf)RTT ? vacances ?Pas du tout, en fait il on déduit "1min par jour" de travail, cumulé à l'année ça fait une journée de récup pour nos amis fonctionnaireInégalité tu as dit ?