Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 20:50



Après être passée sur le site de Christo, tout ce calme me fait du bien , demain la semaine sera chargée , trop certainement, après le "pas sérieux "voir le "n'importe quoi général" il va falloir se reconcentrer sur des projets , de beaux projets , du logement en priorité, 3 affaires assez lourdes, mais passionnantes, les demandes des promoteurs très exigeants, les réalités avec les municipalités, la CUB, les bureaux de contrôles,les entreprises, les ... , c'est la chance , que j'ai eu ici, sur la région Bordelaise , toucher ces gros projets, en avoir la maîtrise, être Chef de projet sur ces affaires , c'est ambitieux ,  mais je le suis , ambitieux  : tant par des réalités économiques, des millions d'euros forcement, des volontés architecturales à défendre, des ouvertures sur les nouvelles technologies : le HQE  Haute Qualité Environnementale , la pression toujours de plus en plus forte , le temps qui s'amenuise , temps d'études temps de conception , temps de dessin quand les nuits sont écourtées et que les week end s'oublient , j'ai vraiment eu cette chance , quand d'autres vous font confiance, croit en vous , alors parfois je viens respirer ici, ou rien n'est important ( pour moi) ni l'image, ni les mots ni même ce que représente ce petit personnage IK de nana barge, parfois un rien ridicule, et puis tout ce que je suppose que l'on puisse penser, ici ça n'est pas la vie c'est un blog , mon blog comme une échappée.
Bonne fin de week end et jolie semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires