Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 09:19

Hier, j'ai assisté à une passionnante Conférence d'Alexandre Chémétoff ( Urbaniste, un des grands) au CAPC , Arc en Rêve , bon vu votre intéret pour la question architecturale , je ne vous en parlerais pas , je la savoure encore de toute manière.

Le soleil me brule le dos, aujourd'hui et j'aime ça, j'aime tellement le soleil, ce qui me marque , ce sont les anonymes aujourd'hui, je comprend pas , je ne suis pas un dragon , j'ai jaimais descendu quelqu'un qui me donnait son avis à part quand la sphere privée ou le non sens du respect s'appliquaient , c'est vrai je n'aime pas que l'on me manque de respect , on peut être corrosif , polémique même chiant sans être un gros con ou conne, mais au dela de ça on a le droit de dire ce que l'on pense !

Vous ne verrez jamais de moi un com' négatif ou même positif anomyme a part erreur de frappe, parce que je m'en fou enfin voilà j'aime bien vous parler .

Tiens ce soir je sors encore faut que je repasse chez moi me faire une petite beauté ! Je m'organise mes soirées maintenant ! Marre d'être trop timide pour oser sortir quand je connais pas bien !

Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires

IK 26/05/2007 13:38

J'aime pas cracher ... j'aime pas ce mot non mais hihihih en plus je sais pas cracher , la fois ou j'ai essayé  il y avait un filet de bave trop dégeu ; ) c'est bien un truc de mecs ça , bon samedi !

very 25/05/2007 17:33

Cracher c'est .... jeter, sortir les choses d'un coup, du fond du coeur (ou de la tête). C'est une image symbolique forte, pour une action forte.Partant de là, on peut cracher un texte, cracher un créa et même cracher une oeuvre d'art.On exprime quelquechose, une impression, un sentiment, et on le ressort tel quel sur le papier (ou sur l'écran), sans fioriture ou embellisement, brut et sincère.C'est dans cette optique là que j'exploitais ce mot ... juré craché

IK 25/05/2007 00:35

Very tu seras mon commentateur vedette pour cette note Mais craché c'est jurer non? Et merci du compliment , quand différence rime avec qualité parfois ça redonne confiance , ça restera le mot (différence) de la fin de cette soirée et journée décidement !

very 24/05/2007 21:09

dans tous les cas, ne change rien à ton style.la ponctuation, c'est pas toujours le bonheur; moi je viens te lire parceque j'aime aussi la façon dont tu t'exprimesune façon... très IKènne dirais-jej'adore !

very 24/05/2007 21:07

un mot "moche" peut tout à fait être interprété de manière poétique, surtout quand c'est very qu'il l'a écritah le 1er degré....