Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 20:17
  • Charrette annulée enfin presque va falloir jouer des "claquettes" au rdv de lundi mais journée de repos pour moi vendredi (ordre du patron, ça se respecte) avant encore plein de choses à faire et des personnes à voir (l’invit’ sera entendue je vous avais dit dès que je me sens en vacances je suis plus open).

Sinon il se passe quoi dans le monde : beaucoup de travail perso m'attends et oui sister t'es dans mon planning enfin sister(s) : )

Oui d'accord je suis peut être coupée du monde mais faut pas exagérer je sais des trucs , on est en 2007 ( ok j'ai bon) je suis allée me faire une expo sur Perrault - voir ces logements collectifs faut que j'y retourne j'ai noté deux trois trucs à voir de plus près!

  • Et puis j'ai l'impression de reprendre un peu ma respiration, après  la grise mine, j'ai sorti mes chaussures dorées, elles sont un peu magiques en plus d'être trop classes, histoire de faire 10 cm de plus ça donne un peu de hauteur et de clinquant aux évènements  , JE VEUX DU STRASS  et j'en aurais !


Définitivement en action, me laisse pas démonter j'irai au bout de mes décisions et de mes aspirations va falloir que je vous montre mon travail , quelques toiles sortent de l'AteYer, le temps me manque, pas l'envie et puis faut sortir de cet écran.

  • PREMIERE JUGE de mon travail : Veuillez accueillir  ma super femme de ménage , qui m'a donné son avis , certes sans que je lui demande, mais elle semblait tenir à m'en parler, c'est toujours une chose que de se dissimuler sous un personnage, sans est une autre de rentrer dans mon intimité , parce en plus elle s'est fait critique d'art ( oui enfin je me la pête ici c’est permis) j'ai adoré sa vision, et puis ça m'a fait un petit quelque chose d'être jugée  sur ma peinture, quand c’est  ton job c'est une chose,  reste que faudrait pas pousser y a encore du repassage à faire!! , je sais c'est odieux mais ça me fait rire , parce que moi je vais jugée sur pièce son tafff !  J'ADORE MA FEMME DE MENAGE - UN PEU DE COCOONING


Encore une minute et puis je retourne à ma vie sans IK - faudrait voir à pas trop se lâcher (enfin si justement) , j’ai quand même hâte de vous revoir, 2 mois sans retour à Paris MAIS C’est SIMPLEMENT, INDISCUTABLEMENT  insupportable !

KISS ( oui étais-je obligée de vous la faire en INGLICH , humm pas évident …. ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
HAAAAAA Kitsune si t'existais pas faudrait vraiment mais alors vraiment t'inventer  mdr et oui (EXIT) c'est par là--->   hey pour de faux  c'est de l'art tes com'
Répondre
K
Du Strass? T'es en train de monter un cabaret sur Bordeaux?<br /> J'imagine le titre: Le "cabar'IK "ou mieux le "K bar' IK" ou pire "Cas barrique"...?!? Tout dépend de la clientèle que tu vises... erff<br /> Oui c'est par là, je sais [---> EXIT]
Répondre