Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 02:40
     Ca sent la fin des vacances , c'est toujours là où l'on s'amuse le plus , où tu commences à connaitre du monde , même si ça ne  change pas l'envie de revivre à Paris, 9 mois d'exilée c'est déjà un joli record,  les bordelais ont du charme ...ou sont charmés par les parisiennes , forcement c'est le top du top, une race à part , vous allez me dire un rien prétentieux et je vous réponderais forcément et comme on dit ici les pas contents la sortie est par là !Allez c'est bientot le printemps faut bien répondre aux exigences des traditions! Encore que c'est comme le réchauffement climatique , c'est sur on le sait, on ne veut juste pas voir la réalité en face , la montée des températures entrainera forcément un exil des populations vers d'autres contrées , et si tu passes 6 mois en été au lieu de 3 ba c'est tout bénef.
Allez amis de la blogotruc il est quasi 3 heures du mat et la journée de demain va être chargée faudrait voir à dormir un petit peu! Les grands pb d'écologie peuvent bien attendre une nuit de plus!

Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires

IK 23/02/2007 09:51

Laurent : comment dire j'irai en vacances a bordeaux ( même pas en rêve) et ha oui c'est une specificité tres Ikienne , je n'aime pas l'océan j'aime les criques de la Med Haaaaaaa le mauvais esprit que tu me tiens !!!!! Kitsune : exactement !!t'entend laurent , ha ha ha tout comme il dit KITSUNE par contre t'es sur pour le Calais plage non parce que bon c'est calais quand même !  ;)

Kitsune 23/02/2007 08:25

T'inquiètes pas! Avec le réchauffement climatique, Paris aura les mêmes températures que Bordeaux bientôt ( y'a déjà l'effet de serre engendré par l'activité anthropique qui englobe la capitale)...
Tu pourrais même éventuellement aller te baigner à Calais-plage, chose que tu n'aurais jamais osé imaginer!
 

laurent 23/02/2007 07:34

Coucou IK !! Dis moi, toi qui a goûté aux bienfaits de la province et de Bordeaux ... comment vas tu faire ma douce lorsqu'il fera beau, très beau, si beau et que les plages aquitaines au sable fin ne seront plus à proximité ... parce que Paris, c'est bien, très bien même, mais côté plage ... c'et pas encore ça !!Bonne nuit (courte) et bonne journée à toi :)laurentblog.laurent.eu.org