Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 20:47
 

Tout comme vous,

tout comme vous je conçois que cette dernière note, n’avait pour le moins aucun intérêt, je vous le concède sans autre gage, soyez en rassuré, l’esprit critique qui m’habite (ne voyez pas là de contre pétrie s’il vous plait) ne s’en réjouissait guère.

Il est toujours difficile ce temps où la création vous échappe, ce temps de latence qui s’allonge un peu trop ces derniers temps !

Vous comprendrez aisément toute la difficulté  d’être diminuée pour sublimer.

Néanmoins, et c’est là mon Cher Penseur, que tout ce qui caractérise cet équilibre certes fragile et singulier qui inspire l’esprit dont j’essaie de faire preuve, va en retirer, à mon avantage,  une Nouvelle Note, une pirouette comme une révérence, un pied de nez enjoué pour une langue tirée de la chipie que je suis.

 

Bien à vous

 

Celle qui ne consent jamais et le dit avec ces mots…

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et sinon,ça va ?
Répondre
K
Coucou la Miss,Un passage furtif dans la blogosphère que j'ai quelque peu délaissée ces derniers temps... Beaucoup de changements dans ma vie actuellement mais ça me fait toujours plaisir de revenir ici lire ton blog.Bon courage à toi et j'espère qu'un jour on se croisera réellement.
Répondre
I
Sandra: merci MissFrogy : allez moque toi , non je rigoleChristo : Ecoute je suis totalement navrée trop peu de temps en ce moment , j'ai totalement oublié d'aller chercher le colis a la poste , j'en suis navrée ,dsl encore Merci pour cette petite note alors ! bises
Répondre
C
chère ik,tu es vivante ouf !ton cadeau m'est revenu par retrour de la poste !!!!!belle noteaffectionschristo
Répondre
F
c'est mignon ;-)
Répondre