Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 17:01
Et bien comme cela semblait normal, Alain Juppé est passé haut la main, ici à Bordeaux. Son Adversaire  A. Rousset sera donc éclipsé de cette élection et n'aura pas besoin de chercher un appart à Bordeaux, il restera donc à Pessac, toujours président du Conseil Régional s'il vous plait. 
Juppé aura donc " le monopole des Quais " ... Ceux qui ont écouté ce débat sauront de quoi je parle, et que le ridicule ne tue pas ! 
On assiste ici à une élection municipale , il n'était pas question de sanction contre le gouvernement  , les bordelais ont élu un maire, parce la ville a évolué déjà très nettement , qu'ils en attendent encore beaucoup et certainement veulent une continuité pour une évolution plus aisée. 
Certes d'un point de vue économique, la région attire de plus en plus , devient même la région la plus attractive , mais on est encore loin de ce qu'elle peut prétendre , reste que  de tout changer maintenant serait s'en doute peut opportun à cette évolution . Bien sur , certains domaine sont en friche, la culture en est un exemple assez significatif , mais les professionnels de la politique seront plus à même de vous expliquer le pourquoi du comment! 
Espéreront que l’ouverture de cette ville garde ce même élan, voire si ça n’est pas trop parisien comme conception, une bonne accélération pour pousser cette ville au niveau qu’elle peut raisonnablement penser avoir , et c’est moi qui vous le dit , celle qui a passé son temps à critiquer cette ville , mais on ne châtie bien … Heu bon non faut pas pousser non plus !
Voilà ma petite note sur l’élection, ici Bordeaux à vous Paris !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires

IK 01/04/2008 14:44

Non je repasserai voir mes amis ici !!! Mais pas tout de suite c'est tout !

richard 29/03/2008 20:46

Qui sait ? Tu reviendras peut-être ici un jour, du coup ? D'ici 10 ans ?