Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 13:15

Si les grandes questions de notre société sont «le déclin de l’empire masculin », «qui sommes nous , Homme/Femme mode d’emploi » et «A quand la parité en politique » je dois dire que je trouve cela navrant.

Plus on avance moins on sait, plus on évolue, plus les problèmes deviennent insurmontables.

Est-ce vraiment ça que l’on cherchait ?

Pourquoi l’émancipation de la femme atteint autant le statut de nos congénères ?

 Si j’avais su que faire des études, acquérir une indépendance financière, et une libre pensée allait obligatoirement détruire mon absolu désir de vivre « My Petite Maison Dans La Prairie Dream », j’aurais …. J’aurais quoi en fait, renoncer  à apprendre, à comprendre, à relever des défis !Décidément je suis dans un dilemme totalement schizophrénique, non on ne rigole pas , parce que essayer d’allier Caroline Ingalls à Working Girl , je vous jure que c’est pas évident , c’est tellement pas évident , que de toute manière je n’y arrive pas !

 Alors en plus quand les mecs s’y mettent franchement on n’avait pas besoin de ça !

-«Quelle est ma place chérie dans le couple, que dois je faire, tu sais j’ai une part de féminité moi aussi, elle est où la Play-station ? »

-«Non mais franchement j’suis pas ta mère, alors arrête de me saouler, et ta part de féminité franchement à par ta maîtresse je vois pas, connard ! »

Ha oui je reviens en forme, en forme de quoi je ne suis pas sure de le savoir, surtout quand même  l’Oréal me trahit_ non ce n’est toujours pas drôle, je vous assure, vous n’avez pas vu la couleur de mes cheveux, qui dans la même semaine a changé 3 fois de teinte, pour arriver à ce noir corbeau, qui malheureusement partira par lui-même, parce une couleur de plus et je n'aurais plus aucun problème de couleur vu que je n’aurais plus de cheveux !

 En fait si  c’est drôle, m’en fou j’ai reperdu deux kilos plus que 3, donc je me donne le droit de faire une note, parce que j’ai envie de me faire rire , c’est totalement égoïste!  

Je dois avoir moi aussi ma part masculine (et pour éviter toute rumeur inopinée non ce n’est pas un amant, hé oui , je sais je ne  lâche pas le morceau, mais j’ai retrouvé mon humour).

Ma part masculine, donc , c’est rentrer dans ma caverne , se couper des autres , jouer l’huître et non la moule ( celle là c’est cadeau) ouf ouf ouf, parce que je le vaux bien, et surtout ça me permet d’éviter ces putains de murs que je me prend de façon : Pleine-Face , et ça pique un peu !  Ha ça fait du bien, de dire des conneries plus grosses que moi ( cf. perdu 2 kilos), ça faisait longtemps , en fait je m’entends bien avec moi-même . Attitude de base : rester en dehors de la meute , j’ai fait ça cet été , et c’était franchement génial! TINTINTIN c'est la fin .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Poups 02/02/2006 11:54

Ooops, Gaffe au mélange LAura Ingalls et Working Girl... un mauvais dosage et l'on se retrouve aussi crédible qu'une Madame Hallyday qui se lancerait ds les affaires...
Hein, quoi??  pour un premier message, je suis pestouille???
ben, je pestouille, tu pestouilles, nous pestouillons... nan?
bon, sur ces paroles constructives, je m'en retourne à l'étude de la composition de mon shampoing special-beaux-cheveux.

David 01/02/2006 03:42

J'attends... de pied ferme parce qu'à l'instant présent, j'ai, on va dire, un très gros doute. Bises.

Ik 31/01/2006 16:56

manu: en parlant d'autre chose , disons en parlant de ça , sans parler de ce qui s'est passé , enfin, je m'embrouille hihhihihi : " j'en ai mangé qu'une fois , mais du bon , et ça reste un tres excellent  souvenir . C'est vraiment tres bon le caviar j'adore ! ( la fille qui a du vocabulaire déjà , drolement bon !!!)
FdM : Tu rigoles un alien mort qui pue , sympa , pour peu qui me salope mon tapis en plus .... hihihihi

FdM 31/01/2006 16:02

Tu veux pas adopter un Alien ?

manu 31/01/2006 14:18

heureusement que c'est du vrai.. hein.....