Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2006 5 20 /01 /janvier /2006 12:56

Alors la blogosphére, comment on va aujourd'hui! Bien je l'espère en même temps nous sommes Vendredi donc ce soir c'est Week-end !

 

Trop COOL.

  L'info du Jour : RUMEUR OR NOT RUMEUR

 Quand on veut savoir quelque chose il serait de bon ton de venir voir la personne en question, au lieu de divaguer et de faire passer des rumeurs ! Après cette personne peut ou non répondre, mais c’est toujours désagréable d’entendre dans la bouche d’autres des contre-verités, voir des affabulations ! Je vous jure vous allez gagner du temps , vu que de toute manière vous voulez vous mêler ou savoir ce qui ce passe chez d’autre, ce qui en soit est banal mais commence à me courir un peu sur le bourrichon ! Comme la vie des autres doit être bien plus passionnante que la votre, vous lancez auprès des bonnes personnes ami(e)s etc. des conneries au bas mot, c’est un jeu fort drôle , mais plus simplement un coup de fil , un mail , le langage des signes, un pigeon, enfin pour d’autres choses vous saviez le faire … n’importe quoi d’autre que user des autres. Je pense que l’on sait très bien compris !  Voilà , c’était l’INFO du jour , cool non !!! A vous les studios !    

Et bien donc je vais rester ZEN pour ce week end  ( definition de Zen : je vais trouver ,sisi là c'est pas encore ça mais bon hihihi) j 'ai dit ce que j'avais à dire, et directement, ça s'appelle l'honneté ( eh oui je sais, ça a payé mais ça paie plus de nos jours)  pourtant c'est un mot simple,  maintenant franchement dites, racontez, inventez même, éclatez vous si ça vous fait plaisir , après tout c'est votre jeu favori, non ! C'est tellement minable que franchement, avoir de la peine pour ça, ça vous ferait trop plaisir!  Voilà bon week end! 

et apres on me sort de jolies phrases ... putain !   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ca finit par faire long... C'est quand la fin du rtt bloguesque ??? On commence vraiment à s'ennuyer !
Répondre
N
http://www.francisek.com/article-27242.html<br /> ça que tu cherches ?
Répondre
A
C'est beau en rose chez vous madame !
Répondre
K
Ce sont les RTB, Réduction du Temps de Bloguer. <br /> Déjà que le blogging réduit le temps de travail effectif...!!! Argh, comment dit-on en français "blogging"? Blogage, bloguement, blogure, blogation, bloguissure, blogassionnement...???
Répondre
A
Un repos bien justifié, ou bien mérité. Reviens-nous en pleine forme alors ;-)
Répondre