Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2005 2 20 /09 /septembre /2005 00:00


Pour une fois je commence ma semaine un mardi, le lundi n’était pas Génial, je décide donc de l’annuler. En fin de compte on peut vivre un peu dans le virtuel, Ctrl X et lundi n’existe plus, coupé, envolé le lundi. Vous imaginez ce que l’on pourrait faire sans se poser de question Ctrl Z et hop votre dernière action est annulée, si on y réfléchit bien,  y a des possibilités énormes… Ctrl A et on sélectionne tout  le monde, un groupe unanime pour lutter ensemble pour les grandes causes humanitaires.  Et sentimentalement, c’est pareil, Ctrl C et Ctrl V et le petit copain de votre copine que vous kiffez grave (je sais parler J’neu’S encore) et bien, le même, pour vous et dès qu’il est trop lourd Suppr et c’est comme si jamais rien n’avait existé. Haaaaaaaaa un peu de technologie, et là je ne parle que des rudiments, mais avec les logiciels on n’aurait aucun soucis ! "Un Monde Parfait "…


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Plus de problème d'euthanasie : CTRL+ALT+DEL !
Répondre
N
:)
Répondre
I
A changement de vie , changement de banniere , merci vous deux , je me sens un peu comme a la maiison maintenant .
Répondre
F
oh de diou j'avais point vu !!<br /> Ca donne envie de dire "IKikikikikik!!"<br /> ;-)
Répondre
N
ma-gni-fik bannière madame :)
Répondre