Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2005 1 05 /09 /septembre /2005 00:00


Encore une minute , encore un instant avant de tout reprendre ... Le temps de regarder , le temps de souffler , l'instant de rêver... Mais de quels rêves parle t elle_ , enfin  certains  deviennent plus clairs, plus distincts , plus précis ! Celui de prendre du temps , du temps pour moi , regarder les minutes s'écouler - Je ne serais pas une Super Woman, J'ai enfin décidé d'être moi , moins Ik, peut être un peu moins Archi, mais plus femme surement . J'ai compris ça en m'arretant de courir, en arretant surtout de ne pas vouloir me tromper, de vouloir être ce que l'on voulait que je sois , petite fille obéissante , vacances merci .... Je ne suis pas parfaite !  


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hihihi ok, 1 point :)
Répondre
I
lecteur assidu : j'ai toujours accepté les anonymes ne t'inquietes pas du tout c'est toi qui choisi la maniere d'intervenir sur ce blog <br /> Ardisson , tiens pas con , en même temps je suis un peu over booké mais je veux bien faire un p'tit effort , j'adore les hommes habillé en Noir ;)<br /> <br /> Nico : fou toi de ma gueule toi!!!! :) dis donc t'as décidé de changer de genre , on fait dans le comique ! D'acc pour le journaleux , les gens qu'on pas d'humour , hein ? c'est chiant ... !
Répondre
N
lecteur assidu > et si tu disais ton nom (enfin ton nom, ton url, ton mail, juste dire coucou c'est moi, vous pouvez me joindre là) ?! c'est fou ça le nombre d'anonymes ici ! / m'enfin, 'suis d'accord avec toi, il ne s'est pas foulé (le journaleux) et... Ik a une très jolie voix :)
Répondre
L
oui je rejoins aussi Jen c'est un peu naze son truc... il prenait le truc de haut avec un petit sourire moqueur...pffff<br /> il a dit que tu etais sympa quand meme ;)<br /> <br /> ps: tu as une jolie voix a la radio :p<br /> tu passes quand chez ardisson ? ;) :p :p :p<br />
Répondre
I
Kitsune: T'es bête , le 20 dans 5 mois bravo... Plus Recto Vas savoir , va savoir<br />  Frogita : merci ma belle du compliment <br /> Charmant : c'est vrai qu'elle le dit bien <br /> Jen : toujours aussi directe , parfait ! Non c'est vraiment pas le genre de chose qui me vexe m'en fou , mais quand meme fallait bien rectifier juste pour le principe <br /> Décalé : merci !
Répondre