Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 07:12
Ce week end je me rend comme d'hab à Paris, il sera bientôt le temps d'arrêter ces allers /retours et comme tout le monde le sait entre les deux mon coeur ne balance pas il a choisit! 
Si on analyse un peu, je dirais que je suis tellement formatée pour Paris que maintenant  "après" l'expérience tu rigoles en te disant que tu avais imaginé  vivre ici, comme dirait Vinvin:" c'est comme demander à un eunuque d'acheter des capotes  "(j'adore cette phrase _ voir lien vidéo de vinvin à gauche) tellement frustrant , ce qui me parait drôle c'est que ce qui peut briller quelque part soit si terne ailleurs , et comment le pseudo charisme que l'on croit avoir parce que l'on sait maîtriser les codes n'a plus aucun effet ici .
En fin de compte , me savoir bientôt de retour me soulage totalement , je recommence à sourire à pleines dents , ma coloc' m'attend , une relance de dés , une nouvelle partie de poker, dire que je suis partie de paris en 2 semaines voir 3 max pour un homme et que je suis restée genre 1 an et demi ici célibataire et un peu seule au monde au lieu de rentrer , je suis un peu barge comme nana , mais je crois que je me retrouve , je redeviens non complaisante ( surtout pas avec moi) et je recommence a voir le ridicule de ma propre façon d'agir . Et puis je vais trop FAIRE LA TEUFFF ce week end , je savoure d'avance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Chouette.. ya de l'ambiance par ici :)<br /> Si elle a envie de rentrer sur Paris moi je dis il faut la laisser faire.. :)<br /> Bisous
Répondre
I
T\\\'es handicapé de la bouche , tu peux pas en filer des news , vous me faites marrez vous etes tous en train de vous plaindre , moi quand je veux avoir des nouvelles j\\\'appelle ou j\\\'envoie un mail c\\\'est pas compliqué, j\\\'suis pas au fin fond du monde non plus je capte le réseau Orange je t\\\'assure ! <br /> Entre l\\\'autre du dessus qui me prend la gueule avec des com qu\\\'il/elle est le seul a comprendre et toi qui passe quand t\\\'as le temps pour en plus me dire que j\\\'en ai rien a foutre , ca va les gars !!! faut se détendre ! <br />  <br /> NON je ne suis pas stréssée mais j\\\'ai 3 projets sur le feu et plus que 1/2 jours pour les organiser !!! hihihihiih
Répondre
V
Petit passage d'alex pour lire le blog et prendre des news (parceque sinon je peux aller me gratter ...) et te faire une énorme bise et hop ! je suis reparti ailleurs.
Répondre
I
Ha bon ???? des approximations heu je ne comprends pas !!! a quel sujet ? <br />  <br />  ça ne vous arrive jamais  , parfois quand  tu es dans un trip en fait t\\\'as l\\\'impression d\\\'etre trés clair avec juste un soupçon de je le dit sans le dire elle va comprendre , mais souvent on est juste pas super clair en plus si on me laisse pas de nom franchement je peux pas deviner.
Répondre
?
ça fait beaucoup, beaucoup, d'approximations, de la note aux commentaires
Répondre