Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 21:56

Bon alors bande de critiqueurs , je vous ai fait la primeur de mon premier montage , je me suis bidonnée toute seule comme une grande , mais je voulais mettre mes vidéos seulement elles ne sont pas adaptées au format alors bon ... Je vais trouver un moyen, n'oublions pas que je suis une petite futée , ... Je me targue de vous monter mes ChronIK d'IK sous peu, je vais le trouver le moyen enfin si quelqu'un a un conseil pour passer mes vidéos sous Movie en . AVI ou untruc du genre ça n'est pas de refus  ( mais bon je vous connais , vous allez encore tout me laisser faire comme d'hab)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Frogi : écoute y a des jours comme aujourd\\\'hui ou c\\\'est tellement énorme que c\\\'est presque  suréaliste , je vous prépare une vidéo pour vous expliquez de quoi il en retourne ....
Répondre
F
Moi je galère grave...
Répondre
I
Richard tu ES UN GENIE non sans deconner ça marche , je t'adore tu ne peux pas savoir comment j'ai galéré, c'est trop enorme cette journée , faut que je vous raconte , non mais c'est vraiment un truc de dingue , il m'arrive que des choses incroyables , des que j'ai une galere on me trouve une solution MERCI MERCI MERCI , oki j'ai pas repondu au mail mais c parce que je n'aime pas m'étendre quand je suis pas au top, cela dit aujourd'hui c'est trop incroyable ! t'es un amour !
Répondre
R
Simple : tu vas là : http://www.radgametools.com/bnkdown.htmTu cliques sur ce truc The RAD Video Tools [1.2 MB] pour le télécharger.Une fois que c'est fait, tu installes le logiciel.Une fois installé tu le lances, tu sélectionnes ton .mov, tu fais Convert, par défaut il te propose un format .avi pour le fichier converti.Y a quelques petits réglages pour la qualité de l'avi, mais par défaut ça doit déjà être bien. Elle est pas belle la vie ?Et sinon sur exalead (ou google) si tu tapes ces mots clés"transcoder .mov .avi" tu arrives direct sur l'astuce que je suis en train de te donner... Et tout ça alors même que t'es pas foutue de répondre à mes mails...........Chuis trop sympa comme mec.
Répondre
I
kokoro : je suis en train de voir jusqu\\\'ou je peux aller , et je fais des essais pour transformer mes vidéos ! Mais je galere un peu , je reste sur le coup
Répondre