Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 13:32

BON si je vous dis que je n'ai plus de piles et que je n'ai pas eut le temps de vous faire la chronik  d'Ik, en fait j'en ai fait une juste avant mais elle ne pas pas fait rire donc je me suis auto censurée mais je passe prendre des piles ce soir  ET EST CE QUE  :

- "l'un d'entre vous aurait un logiciel de montage de vidéo  tout con a me filer, juste de quoi additionner deux morceaux de films ,"

ALLEZ S'IL VOUS PLAIT ....

Bon rendu du jour : c'est effectif je suis une fille de l'été , j'aime pas quand l'hivers revient , bon je serais à Paname le 12 ( soir)-13-14 OCT et ensuite le 26 ( soir)-27-28  OCT , on va bien réussir à se Voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Denis : Ca c'est une trés bonne idée je t'envoie un mail
Répondre
D
quand j'aurai trouvé comment on trouve ton mail sur ton blog, je t'écris et on s'organise un diner. (enfin je ne suis pas dispo ni le 13 ni le 14)
Répondre
I
Ba t'es bien tombé alors !!! merci pour le compliment
Répondre
C
je viens de tomber sur ton blog , et j'y trouve charme et humour ...
Répondre