Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 10:03

Nous avons perdu !!!! Le concours de la chambre de l'agriculture en dordogne , je l'ai appris apres une nuit blanche ( Taff - oblige) dans le stress d'un autre rendu et les raisons ( politiques) ont un gout amer, surtout que nous étions plus que presentis pour le remporter , bien sur on va continuer de se battre , un nouveau concours approche , mais c'est jamais facile de voir une équipe , enfin son équipe aussi décue  surtout apres avoir autant taffé et en toute objectivité d'avoir fait un bon , un tres bon projet et là je suis honnete si jamais j'avais le moindre doute sur sa qualité je vous en ferais part ! Je suis critique née, que ça soit pour moi ou pour les autres !

Enfin voilà, cette agence me donne beaucoup de plaisir , j'y apprends beaucoup, j'ai un rythme de dingue mais je crois que je ne sais pas faire autrement , et puis l'envergure des projets flatte certainement mon ambition! Je me sens trés bien dans cette ambience trés Groupe , une vraie équipe et sans ça je ne sais pas faire de l'archi ! On m'a dit que j'étais une affective dans le travail ( en fait je suis une affective tout cours) et je sais bien que ça n'est pas bon mais tant pis à mon age ( et oui j'ai eu mes 30 ans... ) je n'ai pas envie de changé, ou du moins j'ai pris ça comme postulat de départ et j'essaie d'allier l'ensemble des contraintes pro avec ! Je reste persuader peut être à tord que générosité et gentillesse peuvent exister dans le monde du travail , je ne suis pas idiote , je sais aussi combien ça coute , mais même si je suis décu parfois il faut croire en ces idéaux pour que les autres puissent au moins les connaitre apres les admettre c'est autre chose !

Je ne lacherais pas ce qui me caractérise , pas parce que je suis blessée ou bien deçue , et si je me trompe je le reconnaitrais , mais y a des choses sur lesquelles je veux me battre , parce que sinon IK ne serait pas si IK !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
non je flirte avec mon taff uniquement , tu sais on peut plus qu'aimer son travail et avoir besoin de lui enfin pour moi apres chacun voit midi à sa porte ! bises madame
Répondre
E
toi tu as un flirt au taff !
Répondre