Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 10:49

IK Plus En Peinture
envoyé par ik


Elle est ma petite création de cette nuit , couchée à 5h30 , peut être que je suis un peu rouillée , mais je peux encore le faire , encore me coucher quand le matin arrive , encore être tellement subjuguée que je ne vois pas le temps qui défile, j'oublie un moment un corps un peu lourd et douloureux, par moment  juste se rappeler qui on est , et ce qui fait la différence , elle est là ma différence , elle sera toujours là , même si elle arrive a s'endormir , se raisonner  se changer le temps d'un moment elle revient , comme un besoin d'extirper ce que je dis mal , mais ressens fort !

Je suis encore là , pour tout ça : IK en Peinture(s) c'est une vidéo de ce que je fais , ferais . Dessins Photos vidéo Archi ( pas de projet d'Agence - ça appartient aux Agences ) et puis JoeyStarr , sa musique son cri , qui me va comme un gant ....
UPDATE : Video en encodage ça arrive , j''ai fait quelques changements .... 20h12 vers 21h
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Parfait !Je reviendrai vers toi !
Répondre
I
Oki Meredith , j'ai bien ton mail tu dois avoir le mien, on reste en contacte là effectivement durant cette semaine c'est un peu la course , avec la petite qui arrive , mais on se programme ça alors !
Répondre
M
Wahou, je viens de visionner ta vidéo, vends tu tes toiles? Je suis très serieuse puisque cela fait plus d'un an que je recherche LE coup de coeur artistique, la petite va bientôt pointer le bout de son nez, tu as autre chose en tête, mais je serai ravie de voir tes oeuvres en "vrai" et pourquoi pas d'en acquérir une..tu as mon mail !!a très vite
Répondre
I
Chris , Yoooo Chris ;-) Merci du compliment c'est toujours bon à prendre , j'aime bien le montage en fait c'est assez proche de la sculpture la matiere premiere , le sens que tu veux lui donner , l'intensité et le parti pris, mais plus tu fais quelque chose plus tu te rends compte de la précision que cela necessite ! Bises a Bordeaux
Répondre
C
Eh, pas mal du tout ! Tu serais pas en train de te recycler dans le montage? ;)  Bises!!
Répondre