Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 09:05

Grosse pause !

Très grosse pause en même temps!


Pas évident d'avoir beaucoup de choses à raconter quand on ne sort pas de son loft!
Bien sur je peux vous raconter les actualités des différentes chaînes de TV, les nouveautés de Cuisine TV, Real TEAM ou Coté maison, mais bon vous avez la télé comme moi. Et en plus ce n’est pas bien évident qu'on regarde les mêmes merdes à la télé. Si c'est pour redire ce que vous entendez partout en guise de Pseudo journalisme Bloggien, suis pas sure ... Don't Act donc !

Sinon j'ai tellement hâte de reprendre la maîtrise de mon corps , parce que la découverte des contractions ça fait tout bizarre, et ça fait un peu mal et sans contexte c'est vraiment anxiogène , non mais rendez vous compte quand vous savez toujours ce que vous avez a faire, que votre vie est dirigée par vous même, pour vous même, sans contrainte si ce n'est quelques problèmes d'ordres normal, et puis d'un coup vous ne travaillez plus , vous ne sortez plus parce que marcher ça devient vraiment compliqué , vous ne pouvez pas non plus dormir , plus fumer plus boire , moins baiser parce que la position toupie c'est pas la meilleure, que votre corps bouge et réagit totalement indépendamment de vous même oui , 9 mois c'est plus que suffisant !

Non je n’en ai pas plein le dos !
Non vous ressemblez une tortue/baleine, même pas tu te pèses sinon tu pleures.

Mais il est clair que dès qu'elle sera avec moi , y a deux trois petites choses qui vont bougées parce que la  je cumule, mais je me ronge le frein:
1 : j'ai deux trois petits comptes a rendre , et je me ferais plaisir
2: reprendre une vie non saine mais très agréable
3: faire des stages réguliers à Bordeaux voir mes potes
4: soit reprendre le formation soit me remettre au taff l'un et l'autre est une obligation mentale
5: m'acheter ma voiture

Et surtout oublier ce dernier mois de merde et profiter d'elle!

Ps : Denis ça marcheeeeeeeeeeeeee

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je rajouterai juste en 6) Pour un changement d'état, viens rendre visite a Kitsune en IndianaMwahaha changement d'état... trop pourrie celle-ci, je m'adore! ;)
Répondre
M
Courage, courage, lorsqu'elle sera contre toi tu auras tout oublié :-)
Répondre
I
Tu veux mourrir Denis !!!!!! Il est fou mdr , tu m'etonnes que c'est pas Agréable , c'est l'Angoisssse putain Vais craquer limite hystéro
Répondre
D
Les derniers mois, ce n'est jamais super agréable (enfin il parait).<br /> tu aurais pu en profiter pour apprendre à publier une note ;)
Répondre
I
non c'est pas normal !!!! Décidement même mon ralage ne marche pas ... Desespérant !
Répondre