Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 13:46
M'en fou c'est une journée nulle mais apres un super pot a l'agence on commence par la detente , du Jurançon du vin rouge et ça repart !!!!!!
Bon fin de semaine un peu mieux on fetait la fin de ce fameux Permis de construire qui m'a avalée ces dernieres semaines , visée derriere mon ordi, pas super satisfaite du travail rendu, manque d'organisation, et  peu d'interet je dois bien le reconnaitre mais ceci n'excuse pas cela! Et constatation réelle je ne tiens plus le stress, je pars au quart de tour en ce moment! J'ai besoin de retrouver de la motivation, besoin de revenir à plus de théorie ou d'action. Théorie : pourquoi pas faire un 3eme cycle pour préparer les concours pour devenir prof en école d'archi, ou trouver une nouvelle boite pour faire du chantier , c'est pas toujours évident de savoir ce que l'on veut faire! J'ai besoin de voir du monde, de faire trente choses differentes dans la journée, d'être débordée de choses multiples , enfin bon 2 ans que j'ai eut mon diplome et la nostalgie de l'ambiance de l'école me gagne , plus que ça je crois! J'aime parler d'archi, mais pas simplement de coller des traits sur Autocad , ou de savoir s'il faut un ou deux unités de passage dans le dégagement! Un gros raz le bol, qui se traduit par un cafouillage terrible !
 Va falloir que je fasse la teuf moi !!!! Une bonne grosse fanfare , des pintes de bierre en jouant aux flechettes apres des charettes sur un projet d'archi en équipe et parler et reparler d'archi entre nous , ça me manque tant cette ambiance archi....
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ha oui là c'est pas ça hihhihi DENIS DENIS DENIS , mea culpa j'ai lu sans mes lunettes ... Gloup's hihihih mdr mais la reponse marche en changeant le prenom ( trop cool la fille , elle s'en fait pas  hihhihi)
Répondre
D
David ???
Répondre
D
David ???
Répondre
D
David ???
Répondre
I
David : oui une fete mais un truc d'enfer, faut que je sorte de ma caverve là ça y est besoin de m'aerer Fdm : tu vas voir toi tu pers rien pour attendre , au fait t'as pas eut 3 sur 10 recemment oh je sais c'est bas hihhiihih
Répondre