Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2005 3 14 /12 /décembre /2005 13:15

PBTI  4 soirée très comme il faut,  pour bloggeurs en mal de réalité virtuelle. La quatrième session s’est terminée hier soir, sans que cela ne nous laisse un souvenir impérissable.

Mais qu’est ce qu’on y attend aussi : ça n’est qu’une soirée (principe excellent- 2 et 3 top) qui réunit en vrai des IP, des nouvelles et anciennes ,  et quand l’IP est bonne ba c’est toujours aussi agréable et charmant mais attention,  une IP périmée ( et c’est le drame)  , et c’est l’intoxication à coup sur,  la crise de foie assurée. Prévoyez alors  vos petites poches papier réutilisables (écologique oblige) la poche papier sera parfaite comme réceptacle de la vomissure de salamalec et autres courbettes et sourires de convenance, qui ne vous donne pas votre meilleur teint, mais qui permet de CO-MMU-NIQUER, ( parfois je fais dans la simplicité).

Autre recommandation, si je peux, au  fameux , «  bonsoir tu es QUI » prenez une posture d’habitué,  votre interlocuteur, lui  , se redressant tel un paon , la queue en roue, la voix légèrement au- dessus de vous, le sourcil remonté vous déclarant telle une évidence son pseudo , qui, malheureusement vous jette alors,  dans les Abymes de la foultitudes d’anonymes étiquetés ce soir. Surtout rester calme, pas d’angoisse  inutile, jouez lui le même tour en lançant d’une voix assurée mais charmante votre pseudo presque un patronyme pour l’occasion. Ni l’un ni l’autre ne vous connaissant, chacun ira de son j’aime bien ce que tu fais, ça n’engage à rien et ça fait toujours plaisir.

Enfin bon rester naturel, après 2-3 heures dans la salle de bain en méditation  pour le choix crucial entre la tenue rouge sexy ou noire classe, ça marche aussi pour les hommes maintenant donc , coiffage , brossage de dents , forcement on parle à tant de personnes ça change de l’ordi qui lui s’en fout de notre haleine , non vous verrez c’est une petite soirée sans prétention , où il sera de bon ton d’avoir la dernière innovation Geek , l’appareil photo le plus hipe , l’esprit de répartie , sa carte de visite siglée bloggienne, la voix qui porte le plus , enfin, bon  SOYEZ NATUREL , COMME DANS LA VRAIE VIE , vous voyez encore de quoi de parle,  Hein ?!!!  

 

Bon d’accord : cette note n’est qu’une fiction , aucun des personnages, lieux n’existent , si toutefois il y a des ressembles avec des IP réels cela ne serait que simple coïncidence heu enfin c’était pour juste pour être drole , parce que j’adore ce que vous faites !!!!!   

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Eh bien qu'est ce que je te vois ici toi , ça fait chaud au coeur , tant de présence d'un coup !!!! Alors si ce n'est que temporaire ...
Répondre
E
mouai mouai mouai<br /> parfois, y a de l'affichage temporaire aussi
Répondre
E
Regardes plus attentivement alors...
Répondre
E
Certes...<br /> Mais si tu changeais pas d'hébergeur tous les 4 mois, j'aurais la bonne adresse... :P
Répondre
I
non Ekzit : alors comme réponse je t'ai aussi dit que tu me snobais dans tes com' chaque fois que je commentais tu répondais au com' d'avant et d'apres mais pas au mien donc bon , deuxio rappelle moi l'adresse de mon site dans ta blogroll ( Noname , oui ça fait juste 6 mois ou plus qu'il n'existe plus ) voila voila autre chose !!!! ? Donc je n'ai pas été poli je t'ai dit clairement mais avec politesse on ne se refait pas , et bé pour une fois que tu commentes c'est pour te plaindre hihihih ba qu'est ce qui n'arrive buzzzy ;)
Répondre