Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 07:43

De ces matins où l’on se réveille tôt  , trop tôt, l’esprit encore très embrouillé , j’attrape mon café pas si fumant que ça , m’installe sur le canapé où les informations de la 15 eme chaine tournent depuis ½ heure. Que s’est il passé pendant que je dormais, en même temps ça pourrait aussi bien se passer le jour que ça ne changerait en rien mon impact sur l’actualité.

 

Un homme vole 11 millions d’euros, le chauffeur du fourgon, il a vidé son appartement ( hlm je suppose)   en même temps ça fait de lui un ennemi public non ? C’est surtout très con comme remarque mais ça me plait moi, un voleur qui ne fait de mal à personne , et puis il n’a volé que 6 mois de salaire d’un footballeur, et il va devoir vivre tout le reste de sa vie avec la moitié d'un salaire annuel  (de footeux) surtout pour un homme qui ne gagnait même pas  le salaire moyen Français  , ouais c’est pas bien de voler …

 

Les Chiraquiens ; c’est marrant comme terme, comme si tu te dédiais à une personne , j’ai jamais été FAN de personne , j’aime les gens , les admire souvent , m’en nourris régulièrement mais fan au point de s’abandonner , c’est une chose qui m’intrigue, peut être parce que je ne crois pas en Dieu , à cette volonté de mettre dans des êtres humains autre chose  que ce qu’ils sont ou ce qu’ils font , et puis si la politique c’est l’avènement de la personnalité je comprends mieux mon impossibilité à la cerner .

 

150 euros le maillot de l’équipe de France, il est pas mal, surtout ce bleu plus foncé , mais c’est plus cher qu’avant où j’ai rêvé en 98 il n’était pas 75 euros le maillot ?

En fait je viens de me flinguer ½ heure où je pouvais bosser au calme, mais bon faut bien que jeunesse se passe enfin se dépasse, ça veut rien dire !

 

Et tiens avant d’arrêter L’Enfer  sort le 10 novembre on me l’avait dit mais je n’y avais pas fait attention, comme quoi j’aime le personnage qu’incarnait  Romy Schneider sans être Schneiderienne en plus c’est imprononçable !

  

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

IK 06/11/2009 09:46


@Denis : Faut que le mec prepare bien son coup quand même ; 35 sacs avec du fric à déplacer, trouver des planques changer d'identité, et il n'a fait chier personne , il a juste pris son fourgon et
direction Les Bermudes (enfin ...) Tequila !!!! J'suis comme toi ça me fait rire


Denis 06/11/2009 09:38



Moi ça me fait rire cette histoire de vol, je ne comprends pas que ça n’arrive pas plus souvent. Surtout vu la misère sociale des
convoyeurs.