Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2005 1 26 /09 /septembre /2005 00:00

Samedi , je suis partie en fin de matinée pour le Cher ... Deux potes viennent me chercher et on est parti, déjà en retard et limite perdu, les deux copilotes ( mon pot JL et moi )  étant nullissime coté sens de l'orientation !

 

 

 

 Mariage is mariage !

 

 

 

Je vous éviterais le compte rendu intégral du voyage, mais on a beaucoup rie, je ne vous ferais pas de reportage sur la messe (superbe) ni même sur  la réception, sobre et classe, non je ne  vous infligerais même pas de vous passer toutes les photos d'Oncle Paul, Tata Rita et des anciens pots. Non !

 

 

 

Alors pourquoi ce titre : je l’ai  choisi samedi soir en assistant à la soirée. En effet 2 camps se disputaient

 

 

 

le Camps de la Mariée : les ARCHITECTES

 

 

 

le Camps du Marié : les AVOCATS

 

 

 

Et au vu des prestations des uns et des autres, pour honorer les mariés on peut en arriver à cette conclusion

 

 

 

Les Architectes sont brouillons, grossiers parfois limite vulgaires, avec des réflexions du type," Allez Nouvelle, montre nous ton cul, le cul dans la bassine ", et tout un registre de termes tout autant châtié. Nous étions donc représentés dans ce concours de la meilleure animation Mariage, par La Fanfare de l'école, nos amis, dont la Mariée faisait partie, Bien sur moi j'adore. Il avait monté un morceau  pour les Deux mariés, cafouillages et ratages, reprise en main et chanson débile, mais en fin de compte très drôle. Faut aimer le genre !!!!

 

 

 

En face je dois reconnaître, avoir été surprise: sur le ring, short bleu, veuillez accueillir l’Avocat, redoutable, pointu, grinçant au possible, orateur hors paire et limite vicieux.  Discours génialissime, 4 hommes (les sexistes de bases 2 discours : 4 hommes pour le premier et l’autre  après 6 filles, et oui nous la Fanfare, tout le monde est  ensemble non mais ) oui je reprend discours sur le marié , mise en situation un rire de l’assemblée toutes les deux phrases , mais putain ils  vont loin , ils touchent tous les domaine sous des termes précieux, une syntaxe parfaite , et un humour redoutable ils ont abordé ; le Sexe, le Cabinet, Les Filles , la pilosité du marié  ses deviances, tout, mais alors tout y est passé , entre archi on se disait « Ha ouais quand même , ils ne rigolent pas eux , quand ils taillent un short", et aux filles d’en faire autant après !

 

 

 

Conclusion une soirée riche, classe, drôle et des adversaires un cran au-dessus coté humour, cela dit on a plus le sens du ridicule ( pas le choix) , et on était pas couché à 2 heures du mat, Nous …. (faut bien trouver à redire )  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Nico : Et pourquoi pas !!! tiens <br /> <br /> Ardente : Merci bien ... Je savais que j'allais gagner quand même <br /> <br /> Tatiana : c'est la période des vendanges en ce moments , je récolte je récolte<br /> <br /> Fred de Mai: Houla bien vu M'sieur , excellent !!!
Répondre
F
Cela a du coûter cher aux mariès car les discours d'avocat sont hors de prix.
Répondre
T
On attends les cv...
Répondre
A
en tout cas au fait play je déclare architektonik vainqueur !
Répondre
N
Ik > tu vas ouvrir une agence matrikmoniale ?! allé Frogi', tous avec toi... hihi
Répondre