Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2005 4 15 /09 /septembre /2005 00:00
C'EST CAROLINE (KITSUNE ):

 

 

 

Alors mon Pseudo IK ne vient pas du tout de mon prénom disons que c'est plus drole que ça  , quand on est journaliste on peut au moins faire l'effort de poser la question . Donc ça est un premier point et le deuxieme je cherche un mec bien dit il , ba non forcement je cherche un mec pourri , qui me fasse chier à longueur de journée  , alors le cout du catalogue ça me fait rire vraiment , et puis le deuxieme degres il doit pas trop connaitre quand même , c'est qu'il me connait pas le gus sinon il aurait mieux compris mais bon ....

c'est ici Pour l'interview

t en plus il compare mon blog a celui d'une chinoise qui raconte sa vie sexuelle morte de rire , si je racontais le quart de la vérité sur mon blog de ma vie mais mes cheris vous ne seriez pas 60 a me lire , haha !!! Bon c'était cool quand même et puis ba moi ça m'amuse alors je continue  


 Je blogue  encore un peu demain et puis apres je file dans mon train et je rentre . Paris m'attend, avec toutes ses nouvelles perspectives ( réjouissantes je l'espere bien), je n'aurais peut être plus internet aussi facilement mais mon tel me permet de lire vos p'tits com' et puis je vais réparer ce fichu ordi et m'installer l'ADSL rapidement . A nouveau toit nouvel équipement . J'ai déjà un nouveau p'tit cadeau pour mon intérieur , de magnifiques tasses pocelaines esprit vieille angleterre, avec des roses partout pour aller dans le vaissellier des années 30 du salon . Envie de broderies anglaises , pour la chambre  et du blanc, du plus moderne pour le salon , faut que ça aille avec le new canapé  et la table basse ,  plus de couleur ( fushia) donc achats de petits cadres carrés pour mettre des photos en noir et blanc. Dans Bien dans ma Life , j'ai vu de petites lampes super design , je vais faire tout au fur et a mesure bien sur , parce changer de vie ça vous ruine un peu ... beaucoup .! On ne m'y reprendra plus! Je pense qu'a ma soirée du jeudi et le demenagement le lendemain , je sais c'est pas raisonnable, mais je n'ai qu'une vie et la vie c'est pas que les contraintes .


 

Bon , grosse préocupation de la journée le billet de train pour rentrer, mettre en place les soirées pour préparer une rentrée animée. ( Au fait il y a Paris blogue-t-il , ça va être sympa !) Sinon j'ai pris la facheuse habitude de faire la sieste , quel régale et puis je fume beaucoup moins et j'ai même acheté une p'tite robe blanche ( rien de mieux pour faire resortir le bronzage)  toute mignone et toute courte trop fort Ik en robe , pour du changement c'est du changement .

Ca doit s'appeler reprendre confiance en soi , si je ne m'abuse! Et c'est un vrai plaisir de jouer à la fille, et surtout de ne plus se prendre la tête. De ne pas tout gérer, pas etre responsable tout le temps , avoir de la légereté, sourire, rire, se sentir libre . En ce moment pas de grandes décisions, pas de soucis insurmontables, c'est vraiment énorme quand ça s'arrete. 3 mois que je ne sortais pas la tête de l'eau , et c'était terriblement moins agréable que la piscine .  Voilà je suis même contente de rentrer à Paris. 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires