Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2005 3 14 /09 /septembre /2005 00:00

Création d'une nouvelle catégorie ?????

 

 

 

 Les Aventures de Martine et Caroline.

 

 

 

Pourquoi pas !

Mais c'est vrai c'est deux là, s'entendent très bien, entre la  pré et la post trentenaire, elles évoquent au fil d'apéro arrosés (très arrosé, il fait si chaud en ce moment) tout et rien. De ce que l'on m'a raconté, vous savez les oui dire, les bruits de couloirs, ça glousse pas mal, ça s'écoute beaucoup et surtout un lien très fort les uni:

Une sorte de tradition

 

 

 

Chaque fois qu'elles se voient, et qu'elles prennent leur apéro de la semaine (minimum) l'une d'elles se voit automatiquement au final, arrêtée par nos amis les poulets. Sans mentir c'est l'une après l’autre, pas de jalouse . Cette fois c'était au tour de Martine, mais celle -ci s'est crue plus maline, elle s'est dit « tient  si on faisait ça chez moi .... » Au moins aucun risque d'être arrêtées sur le chemin du retour. Que né ni ... Ils sont bien plus perfides que ça ! Bien plus rusés aussi et pour des gallinacés c'est cher payé comme terme. Ils n'ont fait que attendre le lendemain matin, et la cueillir à la fraîche, histoire de maintenir la tradition.

 

 

 

Cela dit elles sont charmantes les demoiselles, alors la SexyCoolAtitude qu'elles adoptent à encore fonctionné. Arrêtées, elles lancent  leur fameux sourire ravageur et une politesse de petite fille prise la main dans le sac de bonbons ( avec les grands yeux de Candy). Cela dit cette fois la tâche allait être rude pour Martine, toute une bande de ces compatriotes à deux roues étaient là pour la même erreur (petit détour sur trottoir), et malheureusement les contraventions pleuvaient. Martine a bien grandi depuis les bonbons volés, cela dit la jupe qu'elle portait, n'avait  pas suivi tout à fait la même courbe de croissance.  SexyCoolAtitude oblige, des « oui monsieur l’Agent, Merci monsieur, l’Agent, Bonne journée monsieur l’Agent ». Vous l’aurez compris, l’injustice totale, mais exquise. Pas de contravention et moins de 5 min de perdu.

 

 

 

Attention Caroline ça sera bientôt à ton tour !  

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires

nico 16/09/2005 10:33

heu... ui ! je tente (l'humour), je devrais pas, hein, c'est ça, 'suis tout-pas-drôle, hein ?! hihi

Ik 16/09/2005 10:21

nico : humour à revoir ... Moi ce que j'en dis ....

Décalé 15/09/2005 16:19

D'accord avec...?... faut qu'j'réflechisse.

nico 15/09/2005 15:37

je sais que tu (ma)range beaucoup (ton-chez-toi) maintenant, ui, c'est vrai.. mais cette jupe ?! hihi

Ik 15/09/2005 09:30

Nico : Ba ouais c'est comme ça , c'est injuste , mais c'est pas grave , pour une fois que ça m'arrange

Frogita : Les Malins ,  ils étaient en planque pour la sortie de Martine

Largy: je vais  faire un bestiaire de tes meilleures répliques ...

Kitsune : Exactement de la Corruption , où sont les Boeuf carottes