Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2005 5 09 /09 /septembre /2005 00:00


 

 

 

Après une semaine de reprise de taff, j'arrive à tenir mes engagements, pas tous encore mais le sourire reste de rigueur. Manque quoi???La danse africaine, là c'est un peu de timidité, ba quoi, ça n'a rien à voir d'écrire sur un blog lu par des milliers de lecteurs (centaines? dizaines!)  , de gueuler sur les entrepreneurs (Comment ça M'sieur Costa, du retard sur le mur du hall, non mais,  va falloir bouger vos gas, fin de semaine ya l'électricien qui vient, je compte sur vous,  hein, bon..) ou d'aller sur la Dance Floor, au milieu de tous, montrer que son p'tit corps est génétiquement programmé pour les déhanchements souvent controversés. Là ça n'est pas pareil, il faut aller voir des gens que je ne connais pas, aller au cours où en fin de compte ya pas assez de personnes pour passer inaperçue, mais trop, puisque vous avez quand même 30 paires d'yeux qui vous fixent, soit 60 œil, VROOOOOO j'en ai froid dans le dos je vous jure. Mais promis,  faut que je le fasse. Au fait j’ai pensé à vous je vous ai fait une p’tite tof de mes roses , rien que pour vous  

 


 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
30 * 2...oui ça fait bien 60 yeux ou oeil au pluriel !
Répondre
I
BONJOUR ! BON LUNDI A TOUS <br /> <br /> Kitsune : Tous voyeurs, en même temps c'est aussi parce qu'il y a de quoi regarder ( si je la faisais pas , personne ne l'aurait dit,je sais je suis en tongs en ce moment) .....hihihi<br /> <br /> Décalé : DOnc tout va bien tu es d'accord , ça c'est un lundi qui commence bien ( en plus j'adore les blagues à répétition) <br /> <br /> Fred de Mai: Grande théorie du caninbalis , arrete j'ai PEUrrrrrrrr <br /> <br /> Nico: merci un bon lundi a toi aussi dans ma semaine Ikienne , va pour l'arret de la pluie des la depose du scooter
Répondre
N
joli début de semaine ikienne :)<br />
Répondre
F
C'est gentil les roses. Par contre fait gaffe, s'ils te regardent comme cela, c'est peut être qu'ils veulent te bouffer.
Répondre
D
D'accord avec Kitsune
Répondre