Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 10:37

 

Au baromètre des bonnes résolutions , il y en a certaines que l'on préfererait ne pas connaitre, mais au final, après une bonne nuit de sommeil , une soirée nanas, une bonne (s) bouteille (s) de vin et ... c'est pas si désagréable ! Je me réveille ici , à Paris comme tous les matins depuis 1 semaine , et Vous pouvez pas vous rendre compte j'ai l'impression d'aller beaucoup mieux , ce temps gris sur la semaine m'a fait beaucoup rire et là ce rayon de soleil , je suis bien ici , nous testons la coloc', enfin tout est à recommencer , et c'est fabuleux en fin de compte !

 Moi je vous dis cette année 2008 sera un bon cru , si j'arrête mes conneries , de suivre n'importe qui n'importe ou , si je rationnalise un peu plus mes choix , si je ne panique pas devant l'administratif  ma hantise dans la vie privée mais totalement controlé dans la vie pro , encore une de mes contradictions et puis si je souris je suis sure que tout passe , on me l'a soufflé à l'oreille . ..

De gros changements , forcément , voulus ou non , mais moi ça me botte !

PS :Bientôt une vidéo, à suivre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Sandra : merci a toi , et tres belle année a toi !
Répondre
S
euh moi je dis les souffleurs d'oreilles sont de bons conseils. belle vie à toi<br />  
Répondre
I
Christo : Tous mes voeux aussi pour cette nouvelle année 2008  et je t'envoie donc mon adresse ! <br /> Kit' : 2008 est  l'année du retour en effet ! Tres bonne année 
Répondre
K
Un retour prévu sur la capitale en 2008?
Répondre
C
chère ik... j'espère que tu vas bien... j'ai un petit présent à t'adresser... merci de me donner tes coordonnées à christo.malabat@infonie.fr... pour j'espère te faire plaisir et bien commencer l'année...<br /> affections et bonnes fêtes... et à en 2008 sans aucun doute<br /> christo
Répondre