Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 20:00


Mettre une note , au-dessus de celle postée ce 14 novembre , sans savoir de quoi cette journée serait faite , me parait là, comme incongrue, et pourtant les choses doivent continuer, ici comme ailleurs.



Alors bon, continuons dans le superficiel que je maîtrise tant, dans l'inconsistance dont je fais un usage immodéré, parce qu'il est un lien avec l’insouciance, l'enfance et le rempart de nos petites tracasseries quotidiennes.

Vous dire des conneries à longueur de notes m'amusent tant.

Ce brouillon, qui me sert de blog, cherche toujours le ridicule, le mien en priorité, même si je ne suis pas tendre non plus avec mes congénères... Mais on se connait maintenant.
 Il y a les moments graves et les autres, tous les autres  et ceux surtout où l'humour débile me rassure , rien de plus touchant que d'être un clown qui surjoue tout ,tant qu'il est sur scène , j'assume et j'en redemande.


Voilà c'était donc la minute chiante !

Une transition, des plus relous, rien que pour vous parce que vous le méritez espèces de liseurs de blog Ikien débilissime!!!!!!!!!


Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires

IK 23/11/2007 00:39

bon ba moi je m'auto commente ce vide me gène ! alors en fait , je vais me dire à quel point j'adore ma note , et que j'ai drolement rigolé en lisant la fin, drolement surprise de cette  note , et puis bien sur c'est trop extraordinaire ce que je fais , je suis assez formidable et tellement juste dans mes propos si profonds faut bien l'avouer , en d'autre terme JE M'ADORE  ( ha ça fait du bien )