Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2005 2 09 /08 /août /2005 00:00


Bon :
-  billet de train pris , c'est pas raisonnable en ce moment, mais c'est pas grave, j'ai trop besoin des bras de ma maman, des discussions avec mon papa , et oui même à mon âge je n'arrive toujours pas à me passer de leur tendresse. ( ou tout simplement de tendresse).
- Je n'ai presque pas de machines à faire,  tout est quasi propre, un peu de repassage ( hirkkkk j'y suis allergique). OK
 En plus j'ai une valise super mignone que j'adore.
-  C'est génial, les bikinis vont pour une années mettre en valeur MES kilos envolés, c'est pas beau ça.
Je vous ferais un petit reportage photos, et oui mes parents ont internet et un portable, trop classe les parents nouvelle génération.
Voilà un grand repos, un grand bol d'air, trop cool je vais aller faire du vélo , et puis le marché , les petits déj en famille, les apéro près de la piscine , les coups de soleil ça c'est inévitable . Je suis bien sur la seule des 3 soeurs à avoir cette petite teinte "cachet d'aspirine " ( merci maman) les autres : peau mate du père espagnol, pas de bol .

Enfin bon, vous l'aurez compris je me casse  en VACANCES dans 2 jours !

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lecteur assidu 11/08/2005 21:15

anonyme c'etait juste pour dire qu'on se connait pas :p

sinon lecteur assidu je le suis, c'est sur

Fred de Mai 10/08/2005 13:23

En futur lecteur assidu, je te souhaites de bonnes vacances.

Ik 10/08/2005 10:03

Je préfere lecteur assidu à un anonyme,mais merci _
Tatiana gros gros bisous ,remarque ceux sont les médocs aussi mais ce qui est positif c'est que tu as perdu 4 kilos en fin compte , je sais je te le fait too much optimiste mais bon .

Tatiana 10/08/2005 02:34

Bonnes, bonnes, bonnes Vacances !!!

Pour Bao aussi: le régime suite à une dépression est un vrai cauchemar (surtout pour la suite) … en novembre, en un peu plus d’un mois j'ai perdue 14kg, et des qu’on m’a mis sous médicaments, en deux mois j’en ai repris 10. A déconseiller vivement…

lecteur assidu (et anonyme) du blog 09/08/2005 23:03

bonnes vacances !