Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2005 4 28 /07 /juillet /2005 00:00

Comment on fait pour en rencontrer 1 de normal ?

 

 

1 Solution :  alors cher Père Noël

 

 

Je vous écris un peu avant la date, mais je préfère m'y prendre un peu en avance pour être sur que vous pourrez trouver. Ca n'est pas que je n'ai pas confiance , non je vous assure que non, mais disons que les livraisons précédentes étaient un peu bâclées. JE me tourne vers vous, seule et désespérée dans le noir de la nuit glaciale, abandonnée de tous, j'en fais peut être un peu trop j'en conviens.

 

 

PERE NOEL : Juste un normal, bon un peu mignon, attentionné, intelligent, prévenant, amoureux, disponible, pas trop macho pas lavette non plus, un romantique mais pas niais, un peu sensible mais pas le type qui se met à chialer genre le mec de l'île de la Tentation (trop fort cette émission) non juste un bien un peu plus âgé que moi mais dispo, pas l'homme marié, pas celui qu'a raté sa vie non plus. Non un Normal. J’ai été presque très sage, presque, bon j’ai été sage , presque, enfin j’ai été ! Disons que j’ai fais avec les moyens du bord, remarque ils sont pas mal mes moyens, c’est vrai ça, Dis donc PAPA NOEL tu les as vu mes moyens, l’autre pour qui il se prend, alors sous prétexte que ils se fait tirer par des « Reines », il faut qu’il se la pète. J’vais dire Mec,  toi et ton chariot tu dégages, même pas en rêve je veux tes joujoux, laisse tomber Va Moi et mes moyens on va se le trouver le Normal, tu vas voir. Il va pas commencer à me faire chier non plus, HEUUUU…. Enfin bon heuuuuuuuu

 

 

Joyeux Noël Père Noël, je vais pas vous embêter plus longtemps    

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires

Ik 10/08/2005 09:49

Dis moi Anne dès le matin tu files la pêche ..! En meme temps tu m'as fait rire. Disons qu'avec le taux de divorce qu'il y a en ce moment , ba moi je compte la dessus . On verra bien , J'ai pas trop de doute, confiance en soi est mere de je sais plus quoi au fait . Et puis jolie je le suis alors il n'a qu'a bien se tenir ( oufff )

Anne 10/08/2005 00:42

Y'a pas de Normal.. Sont tous pris. Cases au berceau. Et comme il est bien, le Normal, on le lache pas. Il est bague, comme les pigeons. Et heureux de l'etre. Avec une nana hyper jolie, en plus. Hyper sympa. Hyper tout.
Et nous on n'a plus rien.. que les gros, les cons, les quisengagentpas, les typesaproblemes, les vraimenttropmochescestpaspossible, les quiveulent justetireruncoup et autres joyeusetes.
Ah si, y'a les gays.

Bonne chance quand meme.
Anne

largentula 28/07/2005 22:13

hihihi

Ik 28/07/2005 18:30

Ha oui au fait PAPA noel - je te merde , classe ou pas , alors
azerty@relou.moncul j'ai pas de compte à vous rendre , au fait en passant comme ça juste pour dire. C'est dingue ça , les "mecs " ( ou nanas je sais pas qui est c'est), remarque c bien ça fait du trafic.

Ik 28/07/2005 09:40

Tatiana , je vais travailler le sujet et peut être même tester les solutions j'en ai quelques unes en réserve , et je me marre déjà! Cela dit ça ne nous empêche pas d'aller faire la bringue , il faut cumuler oki!