Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2005 1 25 /07 /juillet /2005 00:00

BOOOM BOOMMMM ... Alors j'éteins ce poste, oui je veux me voiler la face. Oui je ne veux pas voir ces atrocités. Oui je veux du soleil. Oui je suis égoïste.

 Face à ces monstruosités, je ne sais pas réagir, toucher sans l'être, comment véritablement être impliquée dans ce malheur. Comment  ne pas regarder ses soucis comme des montagnes insurmontables et les leurs avec juste ce qu'il faut de bienséance et un Mon Dieu d’apparat. Pourquoi ??? Loin de nous, loin de moi, devrais je plus intervenir, devrais je bouger pour eux. Qu’est ce qui fait que des gens «  ordinaires » vont à leur rencontre, sacrifient de ce fameux temps qui soit disant nous manque tant. Comment  ces gens trouvent en eux l’énergie d’affronter des soucis qui ne sont pas les leurs, en plus des leurs. Une dose d’admiration c’est pour eux cet article , tous ces bénévoles qui donnent , donnent  et donnent encore .

 

...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bon... pourtant j'avais tenu ma langue
Répondre
M
et rebelotte !
Répondre