Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 20:59
UPTRUC  9h30 : Putain le vendredi soir je suis méga sérieuse , ça fait peur  :)

Avec deux fois rien on peut aller loin ........ C'est exactement ce que j'ai l'impression de pouvoir faire , plus loin, ne pas s'arreter , et je n'ai aucune intention de laisser glisser quoi que ce soit entre mes mains, je serais là bientot , avec tout ce qui m'a fait et tout ce qui me fera , assez d'être une fausse discrete , quand je reviendrais , j'espere que mon projet se  mettra en forme , me mettre à mon compte c'est exactement mon projet pas plus pas moins je sais aujourd'hui que la peur de ne pas satisfaire n'est peut être pas bonne conseillère et puis tout le reste je vais le prendre , ou pas .

On ne décide pas,  on réalise .

Je suis une faiseuse , j'ai appris des autres mais j'ai appris sur moi , celle qui ne se met pas en danger prend la vie autrement , et puis faire et defaire c'est toujours "être" , on est jamais seule comme on croit l'être , aujourd'hui je me suis dépassée , reconcilié avec un ami, un collegue , et puis peu important si la vie est compliquée faut juste trouver un angle de tire efficase , on me disait encore aujourd'hui que j'étais une acharnée et une  tétue,  tout ça est bien vrai, mais le plus important n'est pas ce que l'on pense de moi ou du reste c'est just ce que je pense , ce que je vois , on me prend au sérieux parce que je me donne les moyens de réussir tout ce que je veux c'est prendre du plaisir , en fait j'ai rencontré des gens assez formidables , bon des bordelais mais cet instant où je vous dis tout ça je le savoure , jean qui rit , jean qui pleure .
C'est tout moi mais vous autre, ne sommes nous pas tous pareils ? Esperer être !

Quand je vois certains politiques, certaines personnalités atypiques, j'ai une niaque de malade , on ne change pas on évolue , que de platitudes mais c'est comme un press book , un cahier d'étude , une jeune femme archi qui suit son parcours sans plus .

Demain c'est le taff , la reprise des modifications dimanche, le permis de ma sister , et après demain.... pas plus de projet ... On verra  bien ... Mais faites moi confiance , ya plus que de l'envie , la peur en moins ou maitrisée , déconstruire pour mieux construire , le désordre autre forme de l'ordre des notions bien archi, mais si la théorie m'a permise de m'exprimer dans mon métier,  elle devrait être à la base du reste de ma vie !

A moi d'en être JUGE et PARTIE

Partager cet article

Repost 0

commentaires