Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 20:46
Il faisait beau pourtant - J'ai la tête lourde de cet ordi - de ces putains de traits autocad - et j'ai pas fini faut que je me leve vers 2heures du mat ou que je ne me couche pas , ou j'en sais rien pour finir alors je dis STOPPPPPPPPP là c'est trop pour moi - Journée de merde - pays de merde - Je veux rentrer chez moi , meme dans 20 m² et ce connard de voisin qui joue ça putain musique de merde, et qui rale parce que je frappe pour qu'il s'arrete  , fais chier Bordeaux , mon Dieu mais qu'est ce que je vous là- je voudrais au moins qu'il arrete de jouer sa merde , et partir en vacances , rire avec mes amies - enfin c'est une petite journée et faut que je m'y remette , j'ai mis de la musique a moi et je chante pour en anglais donc c du n'importe quoi je m'en fou , je vis au jour le jour , chaque seconde compte , juste ecouter fort ma musique et finir ma biere , en vous ecrivant , on dirait  une robinson  en train d'ecrire sur du papier cul pour laisser une trace , j'ai même pas l'impression que ça sera lu et puis ce soir je m'en fou , il faut  que je bosse - plus a tete a faire de l'archi , je ne veux plus etre  archi , je m'en fou je ferais autrechose  un truc ou t'es pas obligé de taffer les jours et les nuits , dans ton coin toute seule j'ai trop besoin de people là j'ai surestimer mes forces coup de blues ou coup de raz le bol , et puis demain il fera jour hein? avec mon scooter j'irais m'enfermer dans mon bureau le sourire au levres parce qu'il faut bien être aimable - souririante je vais meme m'etre  ma petite ambiance , la fille cool et qui rend plein de service et attendant moi va falloir que je bouffe parce que là je n'arrive a rien avaler , un equilibre c'est fragile , faut pas grand chose quand même , vous me laissez seule et je vous ferais presque une petite depression , NON je m'y refuse , allez bosse IK demain j'ai ce rendez vous a 10h30 et faut assurer pas moyen de decevoir !!!! Putain marc lavoine c'est pas le moment d'écouter ces chansons / syndrome guimauve là je vais zapper !!!!

c'est presque du francais ce que j'écris c'est terrible et bien tant pis !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Kylia : fait bon??????????!!! je viens de rentrer sous la flotte - Bordeaux c'est genial je suis pas sur que ce genre de com' vont etre acceptés chez moi !!!! ( je rigole bien sur ) Et bien tant mieux que t'y sois bien , mais tu vis a bordeaux je ne suis plus rien ,en tout cas moi j'aime pas et je le dis avec humour , ça compense et puis on connait mon blog  depuis le temps
Répondre
K
ça rale pas mal dis donc. Bdx c'est génial même si certains voisins font chié moi ça va j'ai de la chance pour ça. Au moins il fait beau là bas, c'est déjà ça
Répondre
I
Denis si j'arrete de raler c'est comme si j'etais morte et je reviens m'engueule PO
Répondre
D
arretes de raler et reviens ooo
Répondre
I
grrrrrrrrrrr on m'a reveillée , putain de tel , en plus je le trouve pas , jr suis un peu dans le paté suis couché a 17 h et il est quelle heureeeee ûtain vais me recouché David c'est la note qui l'impose au contraire c tendance ; oui rdv vraiment bien passé mais des demain je refonce , le mec je pense qu'il ne s'hattendai pas tombé sur moi , c dingue ce qu'ils peuvent chngé de ton et en plus il avait le taffffffff  c dingue je suis encore collé a cette machine  VADE RETRO haaaaa ma petite bande de cas souciaux , ça change une nuit : )
Répondre