Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 18:57

 

Pendant ce temps ... dans le monde merveilleux de Ik , que se passe t il ????

Je cours , je dois bien l'admettre , parce que c'est bien les nouveaux apparts mais faut les meubler et ça quand on a des horaires de dingues ça devient Mission impossible , d'accord j'ai accepté la mission comme tout bon agent qui se respecte, une 1117 , Feministe oblige ( en meme temps si vous comprenez pourquoi là vous êtes fort) , donc faut que je vous racconte un peu entre louer un garage, faire livrer un frigo , devoir aller chez Ikéa ( non c'est pas une soeur jumelle) pour m'acheter mon lit ( heureusement que j'ai internet ) et puis ouvrir le gaz pour enfin avoir du chauffage , réparer l'alimentation de ma machine à laver.....

GROSSE MISSION : IK SUR LES RETULES ( debout 5h du mat' sinon ça ne rentre pas dans une journée )

Faut pas oublier que la vie s'arrete vers 19h à bordeaux coté mag donc faut pas se louper , mais je vais y arriver , je sais faire , c'est juste le temps qui me manque et le permis ( bon là je pense que je vais me faire engueuler depuis le temps ou l'on me supplie de le passer )

Mais une IK ne fait pas les choses comme les autres : d'ou un superbe appart , un peu vide , c'est rigolo y a de l'écho quand je parle , et si je crie d'apres vous HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

YES zut j'ai des voisins quand même ....

Enfin je vais vous préparer comme un roman photosavec des textes pour illustrer , ça me dit bien , bon des que j'ai un peu plus de temps parce que là rien que cette note ça me bouffe mon temps , mais vous me manquiez !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires