Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 18:38
 



Vous est présentée par Monbazillac , très frais forcement !

(Pour les ignares Vin blanc doux)

 

Les gros titres des mag :

Elle : 36 idées pour chasser la fatigue

Gala : Rania de Jordanie , la femme bléssée

Marie Claire : Pretes pour Noël

 

 

 Rien d’autres à signaler dans le monde....

 

Je m’interrogeais ces derniers temps à notre capacité au bonheur raté, comme si on avait un petit quelque chose qui faisait tout foirer ! Comment on fait pour qu’une bonne idée se termine irrévocablement en grosse connerie. Ca part pourtant de ce bon sentiment , l’âme rêveuse musique enivrante , tu marches pas tu voles ET là tu t’exploses la gueule directe dans le caca ! Même pas t’as essayé d’éviter non , t’y vas franco limite très fière de toi et t’emmerde un peu les autres sur le coup histoire de te conforter dans ta connerie : «  MOI je sais ce que je fais, alors ça va ».

 Alors dans cette catégorie tu peux y mettre un peu ce que tu veux , job, soirée , .. mais c’est surtout coté amour que nous, les nanas on est les meilleures dans le pire ! Comme ci on était déterminée à s’en foutre plein la gueule , pas que nous n’avons pas le choix de réussir , mais peut être que nous sommes les nouvelles égéries du foirage post trentenaire.

Prenons Ginette , ma nouvelle héroïne , Ginette c’est nous, fille pas trop mal (quand même), pas trop con (on commence à douter), qui réussit  dans son job ( ouf), qui  a sa panoplie de magasines traitant ses crises  existentielles autant que  son look ( « cet hivers osez le Chocolat, make up … ») , une bande de cop’s avec qui faire les 400 coups et 400 c’est une petites moyenne . Ginette s’est donc la nana type .

Et bien Ginette elle va encore se planter, remarque elle a pris l’habitude, mais cette fois elle va peut être finir pas comprendre que si ça merdoye légèrement c’est pi être un peu de sa faute. Elle veux comme tout le monde tout réussir, ne hiérarchise rien, met tout sur le même plan, et se croit encore obliger de justifier ce qu’elle est, alors elle croit tout bien faire , QUE NENI, elle fait comme toutes les nanas , croit que les hommes vont comprendre sa psychologie parce que ces cop’s Elles ont tout compris.

2 CHOSES :

1 :  faut arrêter de faire les choses pour que l’autre , le type , le mec , le barbu ou l’imberbe qu’elle kiffe se dit «  tiens si elle fait ça c’est qu’elle veut nous montrer que là elle pense que ce qu’elle ressent est la contradiction de ce qu’elle nous dit » bon, nous on a compris mais Eux non , ça ne marche pas , faut pas oublier ils sont binaires, si tu dit Blanc il entendent blanc pas gris avec des nuances de violet tirant sur le bleu.

et de 2 : Respecte, Ginette tes limites , franchement tu sais le faire dans ton job , avec tes connaissances, avec ton chien et avec ton Julo tu deviens une retardée !

Pose toi et réfléchi ça t’évitera de râler dans le vent et accessoirement de passer pour l’emmerdeuse de service, et c’est comme avec les mômes , c’est pareil , ils sont dans le même état d’esprit , ils poussent jusqu'à voir la faille et c’est là que les bactéries attaquent, vous savez la pub avec l’ongle incarné, hooo je sais l’image est belle, mais penses y Ginette , tu verras tu peux faire mieux !

 

 Enfin moins pire….

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ik 01/12/2006 19:33

Kitsune : ha tu me manquais avec tes grosses bétises toi Very : mi décembre , là j'ai plein de choses sur le feu mais je repasse bientot  :) Virginie : reponse faite bises

virginie 01/12/2006 16:56

introspection terminée
aie envoyé un mail, attente réponse

very 01/12/2006 16:48

Tu passes quand sur Paris ?:)

Kitsune 30/11/2006 09:08

Ginette, la perfection au Féminin?
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.... ;)

Ik 28/11/2006 21:02

Jen j'adore ton style  :) David : ho tu sais les Ginette ne sont pas a plaindre ( pi etre a comprendre ) c'est plus constructif