Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2006 6 15 /07 /juillet /2006 09:50

OUFFFFFFFFFFFFFF mon acharnement paie OUFFFFFFFFFFF je reprend une vie pro dans le bon esprit, m'ont fait peur ces cons, aussitôt arrivé aussitôt reparti, non ! En attendant je crois que j'aime bien être ici  parce que je fais ces retours réguliers sur Paris. C'est marrant mais y a des gens qui peuvent vivre n'importe où, moi non ! C'est très flagrant , ici c'est pas chez moi , ils sont mignons tout plein mais c'est pas chez moi , à Paris je connais le rythme , bon même si pour aller dans le 17 eme je passe par Denfers  et qu'une fois sur deux je ne sais même pas ou je suis , cela dit j'aimais pas aller dans le 17 eme  ...

 En même temps je suis heureuse de vivre cette mini aventure, mais au final je me crois juste en période de vacances en me disant que je rentre chez moi à la fin de mes vacances ... Donc en constatations faut bien dire que je n'ai absolument rien contre, mais absolument rien pour non plus, je ne vois pas bien ce que ça change ! Je vous le dis avec le plus de ... comment dire, je trouve pas le terme, ce que je veux dire c'est que je ne vois pas bien ce que cette région m'apporte de plus, de différent ça c'est bon j'ai vu, mais de plus pour le moment c'est pas bien flagrant ! (Mince ça fait deux fois que j'utilise ce mot grrrrr).
Je suis trop fermée, mais je vous jure que l'océan moi je suis pas fan, tu  ne peux pas te baigner, seulement avec la populace entre des bouées avec des gardes et des chiens surveillants tes moindres geste depuis le mirador (bon j'exagère) franchement moi c'est Méditerranée : criques, palmes masques, eau chaude, liberté tu nages ou tu veux et comme tu veux .... Faut pas déconner je suis certainement la pire pour vivre ici, mais je me fais comment dirais je franchement, chier !
Ce qui est très drôle c'est qu'en fait ici j'apprend à être moi : vous allez comprendre , je me suis pris des baffes pro in the FACE pour la première fois de ma vie , et puis des déclics se sont faits ,  et  en plus la gentille petite Ik ce dit ( oui je parle de moi a la troisième personne  si je veux d'abord) va falloir que j'arrête de faire semblant de plaire à tout le monde , de faire ce que l'on attend de moi, de dire ce qu'il faut dire au bon moment parce que la plupart du temps bien sur ça marche , mais c'est surjouer et je trouve que c'est une chance alors de pouvoir s'en apercevoir et c'est ici que ça me semble évident . Enfin je ne vous aurais jamais dit ça sinon , j'ai envie de dire exactement ce que je pense , même si ça écorche un peu de monde , après tout je ne le dis pas pour faire mal , je dis ce que je pense ! On m'a appris à être bien polie, et c'est cool tu peux aller n'importe où et tu passes très bien mais les gens se méprennent souvent alors bon ! Ici je recommence à peindre (bon j'en suis pas très fière pour le moment) faut dire que j'ai perdu grave de la technique faut remettre la machine en route, mais je suis super soutenue par 2 personnes un ici et une là-bas ! J'ai fait un tableau petit acrylique, c'est une mise en jambe et au fond je ne suis pas très contente on dirait une croûte, mais ça va revenir tant que j'en arrive pas à finir par faire du tricot ou de la broderie tout va bien !

 Il faut bien s'y remettre ici je le fais, je crois que cette région me pousse dans mes retranchements et  en même temps c'est positif et si je travaille bien je retourne sur PAris  le week end hihihihih ... Enfin bon j'essaie au max d'évoluer et de m'échapper de la réalité, des principes enfin en deux mots d'être plus COOL et je vous jure je ne pensais pas être si sclérosée, si formatée !
En gros je me suis enfermée pour convenir, et là l'épreuve fait ressortir la petite âme qui se cachait depuis quelque temps vu que je ne savais pas la protéger! J'ai apprit ou j'apprends peu importe le temps, mais elle peut se remontrer et c'est important ! Donc ça me fait mal mais c'est bien ici que je peux avancer un chouia la dessus (Dit quand j'aurais appris je peux rentrer chez moi hein, je rigole, heuu enfin ZUT)
Voilà aujourd'hui je me barre déjeuner sur Bordeaux, j'ai deux trois courses à faire et demain c'est plage enfin Bassin parce que moi l'océan je vous l'ai dit beurkkkkk !
Bon Week 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

denis 27/08/2006 23:18

Si c'est pour donner si peu de tes nouvelles, reviens à Paris.

Bao 29/07/2006 21:12

Que de bonnes nouvelles! Moi l'océan, j'ai adoré et Paris, je commence à detester... Beco

kylia 19/07/2006 20:11

je debarque à bordeaux la semaine pro, à moi l'ocean et revoir mes amis d'enfance aussi!!! il eme tarde

virginie 19/07/2006 18:52

Le premier week end d'aout c'est vers le 30 juillet ou le 7 aout ?
Miaou

IK 19/07/2006 12:48

Bertrand ravie te t'avoir croiser , non si je blogue moins c'est que je bosse et que la canicule m'oblige le soir à ne plus sortir de la piscine
Cendrinox : l'héroine idéale .... je ne sais pas  c'est charmant comme idée en tout cas , oui j'ai cru aussi comprendre qu'il y aurait une redif d'ici peu au plaisir de te voir
Fred : ok reglé
Denis : je suis une lente et j'ai du mal plus que je ne l'aurais penser à changer de type de vie , mais il est vrai que je reste tres attachée à paris surtout quand il fait beau ! Sinon nager dans l'océan pas top toujours , mais j'ai appris a surfer  et la premiere fois et debout sur la planche , on m'a dit que j'étais douée roooo comment je suis fiere ....
Mister : oui pour le surf  c'était trop bien bien !!! Pour le reste t'as de la chance fis gaffe toi hihihih ( blagounette )
Jen: Tu m'étonnes mdr , je vous le ferais SAVOIR  signal de fumée , envoi de pigeon , cri persant , enfin je trouverais bien !