Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 01:17
1h17 : Blog en action

3 Juillet 2006
à Bordeaux


Je m'allume des Fumer tue , une de plus , je regarde le journal de la nuit , pas envie de dormir , moral correct . De nouveaux projets en tête, pas forcément réalisable mais apres tout , ça n'est vraiment pas si grave. De toute maniere femme au foyer , c'est raté , le cake au saumon était trop sec c'est une preuve non ! Tiens je regarde une serie sur la 2 soit disante drole enfin avec tout plein de rire enregistrés qu'ils lancent à chaque réplique, et étant une telephage lambda je suppose que cela doit me faire rire , et plus je la regarde plus je me dis que j'ai perdu mon humour 8eme degrés.

Bon je craque je zap , je passe sur la 3 ( bientot arte attention) , une enquete , un meurtre , mais j'ai pas encore compris de quiu on parle , l'homme qui se fait intérroger dit qu'il a eu tres peur , j'entends des noms , ha enfin c'est pieces à conviction sur Heaulme, c'est horrible pourquoi j'adore ce genre d'emission, je ne savais pas qu'il avait eu une maladie génétique qui fait qu'il a plusieurs chromosomes X ( les féminins), en même temps je vois pas bien ce que ça fait pour un homme d'avoir des chromosomes féminins , mais bon ça ne fait pas bon ménage ... Mais mes compétences en la matiere sont assez faibles !

 Si je continue je vais tenir la nuit eveillée , le paquet est tourné et je rallume donc une Protégez les enfants : ne leur faites pas respirer votre fumée , je suis sure que ça marche en fin de compte ce genre de politique contre le tabagisme , pas forcement sur le fumeur lui même mais bon ça rentre dans une logique plus globale, remarquez aujourd'hui ça me parait hallucinant de fumer dans le métro , dans le tgv ou l'avion et bientot ça sera suréaliste de fumer dans un resto .

Mais alors ou s'arrete notre liberté, sous prétexte de nous protéger ne va t on pas un jour nous interdire de vivre pour ne pas risquer de mourrir . Et paradoxalement le jour où t'es malade tu flippes tellement ta race que t'as l'air con de  picoler ou fumer ou conduire comme un malade ! J'ai l'impression que plus on sait moins on vit sereinement . Enfin c'est pas à 2heures du mat que je vais trouver la réponse. Je me laisse le loisir de m'autoquestionner sans me donner de réponse , surtout pas de réponse, j'veux pas savoir en fin de compte.

J'ai le bide en vrac, j'ai mangé du maïs et je ne supporte definitivement pas cet aliment, mais j'en suis trop gourmande , alors j'assume  je le savais de toute manière . Cette note c'est bien du live , j'ai une capacité à me prendre la tête sur RIEN.

La pluie vient de s'arreter , une pluie d'été , savoureuse et chaude , l'orage a grondé , j'ai éteint la lumiere pour en profiter , j'aime l'orage , il gronde plus fort que moi , ça m'appaise surtout ces orages secs , longtemps avant la pluie des éclaires et le tonnere , sans une goutte.

Peut être que c'est l'heure de dormir un peu , ou du moins mettre en ligne cette note , comme une bloggueuse égoiste , j'écris sans me soucier un instant de qui lit ou pas , j'en suis certainement en phase 4 du bloggeur , le plus rien à faire et le faire quand même !

BONNE NUIT
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Evidemment qu'on ne va pas te laisser dans ton coin toute seule à Bordeaux ! Bises
Répondre
I
Heuuuuu.... Mais j ai pas envie d'arreter de fumer surtout en ce moment ou je stress un peu franchement ... Hey DAVID , trop cool vous revenez tous me voir " comment ça fait plaisir : -) INFO a mes lecteurs : Gastro prise en main par docteur, médicaments achetes et pris ( véritable exploit  chez moi ) donc aujourd'hui je vais quand même beaucoup mieux !
Répondre
I
bon alors ça beug
D
Coucou Ik, content de voir que tu as repris la plume, heu le clavier...La clope, ce n'est pas dur si tu en as vraiment envie (d'arrêter hein !). Juste la volonté et tu verras au bout de quelques semaines l'envie disparait. On va dire les 3 premières sont chiantes après, ça roule; Surtout ne pas recraquer "juste pour une" (c'est comme ça que j'ai repris la dernière fois après 7 ans d'abstinence)Bises
Répondre
I
Alors Denis je lis ton blog, j'en lis pas enormément en plus , mais ma mémoire me fait défaut et en plus je suis malade une gastro alors je suis un peu dans le paté, mais 2 mois c'est super BRavo moi j'aurais beaucoup de mal .
Répondre
D
D'ailleurs si tu lisais mon blog tu le saurais : http://angesetdemons.canalblog.com/archives/2006/05/25/1949381.html
Répondre