Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 17:44
Et bien ça faisait longtemps que je ne vous avais pas écrit .... Oki c'est pas super cool mais bon chacun ces emmerdes apres tout ! Je ne vais pas vous raconter ma vie , on s'en fou, en meme temps ici j'ai pas fait mieux depuis que j'ai ouvert ce blog donc ... Donc rien , pas de conséquence !
Si enfin une chose, quand on part et que l'on rejette les dés , ba faut s'attendre à perdre la main, voilà c'est fait ,c'est plus a faire ! C'est quand même con de perdre la main pour une archi enfin la prochaine fois c'est pas ma souris que je vais leur foutre sur la gueule ... Mais la partie est loin d'être terminée , faut juste que j'arrete d'être une Ik trop sensible ! Mode attacque job  ON
Bon disons que ça doit faire un mois que je suis là , à Bordeaux , avec déjà a mon actif un retour sur Paris , histoire de respirer la pollution qui me manquait définitivement trop!
Points positif de cette ville : j'ai perdu du poids, et bronzée et.. ya des gens sympas ( quoi si j'ai vu des trucs ) Bon je vous l'accorde la ville est assez fun ( bon c'est pas Paris non plus faut pas pousser- Enfin bon vous l'aurez compris j'ai casi rien vu encore , mais chaque fois que je vais quelque part je tourne trois heures parce que je ne connais rien . Aujourd'hui c'est une journée en demi teinte , c'est déjà mieux qu'hier ( teinte : noir lugubre) , et puis c'est dans l'échec que l'on apprend : " c'est bon j'ai appris, je peux reprendre mon ancienne vie " non je plaisante j'ai tout plein de monde autour de moi , ici et à Paris qui me soutiennent bien plus que je n'aurais pu le penser , c'est que je dois pas être si désagréable que ça !
Bientot je vais prendre le temps de me poser, et vous raconter tout pleins de conneries comme je sais le faire , bien cynique histoire d'enfoncer le clou dans leur gueule de bordelais ( je plaisante , on se detent) Ha , je ne vous ai pas dit mais j'ai suivi la fin d'un épervier bébé , dure loi de la nature  : j'étais à la campagne dans un domaine superbe ( forcée - trainée- obligée ) avec le minimum vital piscine /massage /bonne bouffe tout ça pour me tirer un sourire  franchement y en a qui abuse  ;) !
Donc Ik en province c'est légerement mitigé mais pas totalement pendue enfin pas encore je resiste , je vais les mater moi je vous le dis , la IK TOUCH met toujours un peu de temps !

Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires

Ik 30/06/2006 09:21

Kitsune : ha ba c'est trop con !!!! Depuis le temps en plus roooooo mais bon je repasse sur paname regulierement  j'espere t'y croiser !

Kitsune 30/06/2006 05:53

Bon ben vala, toi tu es installée à Bordeaux et moi je prépare mon emménagement à Panam'... On se sera croisé et pas vu. C'est pas grave, ce n'est que partie remise :)

Ik 29/06/2006 10:38

Jen : houla ça faisait plus que longtemps MOOOOrte de RIre Tant que le poulet est bon, je REPETE tant que le poulet est bon à vous PARIS

Jennifer 29/06/2006 01:36

Les carottes sont cuites JE REPETE les carottes sont cuites Avous Bordeaux !

Ik 28/06/2006 13:32

Denis : oui je vais au moins essayer de découvrir cet endroit on m'y aide heureusement   et oui il y a au moins le retour de IK on the web ; ) Virginie : Yes , i'm a killeuse ( enfin bientot!)