Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 13:59

Pour commencer :

A trés grand merci et d'énormes bisous à Bao , Dark, Fred , Jen et Virginie sublime soirée qui m'a beaucoup touchée et encore plus que ça ...

Bien sur je suis arrivée sous la pluie et le mauvais temps sinon ça n'aurait pas pu être une aventure Ikienne qui se respecte , bien sur le déménagement aurait pu se passer dans des conditions normales mais cela aurait du casser le mythe de mes aventures ( désolée pour les muscles d'une adorable personne ) . Je prend le temps de vous décrire ce jour :

SOLEIL et MAILLOT DE BAIN  si je vous jure , coup de soleil tout plein, et rangement des que je ne tiens plus sous la chaleur ( je sais je suis une peste). Ce soir apéro champagne , je vais commencer à adorer ça , tout se passe le mieux du monde ,Paris ne me semble pas si loin pourtant, je me crois juste en vacances et c'est sublime !

La parisienne de Bordeaux!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ouais bon, c'était vraiment aps drôle ;)
Répondre
J
Toujours au bureau ?... LOL (oui, je sais, c'est pas drôle)
Répondre
N
cool :)
Répondre
I
PARDON a tout le monde , je n'ai pas une minute ( je taff comme une tarée pire qu'a paris , super , mais c'est tellement interessant et difficile qu'il faut pas que je me laisse allez , je serais sur paris ce week end voir mes COPINES et aussi ma famille qui me manque terriblement , ma la vie ici est si différente si vous saviez , je commence a trouver mes marques ouffffffff et le soleil est au rendez vous , enfin j'ai un peu cramé le week end dernier mais c'était super <br /> Je pense beaucoup a vous petits BLOGGEURS et je vais me donner le temps de faire une note dans la semaine  PROMIS !
Répondre
K
quand est ce que tu nous raconte la suite ?
Répondre