Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 10:30

A quelques jours du départ:

 

 

° Mise en cartons : Néant (grouille ik)

 

 

° Valises : vêtements d'hivers (hihihih)

 

 

° Changement  d'adresse : RIEN

 

 

° Camion : ça commence à s'organiser

 Pot de départ : ça je m'entraîne pour être au top leS jourS " J" :

 

Pot de départ copines faut que je pose la date, pot à l’agence lundi 15  ensuite y a le pot d’arrivée, le pot de des Copines qui viennent me voir, le pot du "cool il fait beau," le pot du je suis sur le week end a Paris, 6 à 9 pots certainement prévu mais je ne me rappelle plus pourquoi, le pot du c'est mon anniversaire (ok là je suis organisée jusqu'au mois de septembre), le pot je maîtrise , c’est même ce que je fais de mieux faut dire, je l’ai porter comme un art à part entière, une discipline de vie en quelque sorte !

 

 

En gros je suis partagée entre : excitation et VOUS ALLEZ ME MANQUER, mais aussi j'entends le soleil qui m'appelle et j'entends aussi la pluie ici, j'entends l'appel d'un mode de vie plus cool et j'entends aussi l'appel du stress, j'entends les week end plage mais J'entends aussi les week ends oufffff ché pas quoi faire .... J'entends qu'il faut bien se donner du courage et que le parti pris est idéal dans cette circonstance ! Alors ne me foutez pas le DAOUA ! ( Villepin sors de mon corps, sors tout court ...)  

 

 

Comment peut on quitter Paris : sur le coup ça parait très facile, je vous jure je l'ai fait sans y penser, bon avec l'approche de la date comment dirait on : " merci le temps d'être tout gris ...Grrr , Si , Si je suis Contente"

 

 

Trêve de plaisanterie , faut juste que je vous dise, que la vie de Ik parisienne à Bordeaux ça va être quelque chose , je vous prépare des notes et des reportages terribles , histoire d'être une digne représentante, je vous conterai les us et coutumes de ces Martiens autrement appelés provinciaux, je ne reculerais devant rien comme LA  reporter de l'extrême , investigation au coeur de la province franchement accrochez vous , ça risque d'être terrifiant , les âme sensibles  de rives Gauche ou Droite tenez bon , IK l'exploratrice ( après Dora ) vous dira TOUT  sur ces gens et leur mode de vie ( PROMIS je serais partialement parisienne ! )

 

 

Ca c’est du Teaser ! Et comme on dit à Bordeaux , ça c'est de la bande annonce qui en dit pas mal !????

 

Partager cet article

Repost 0
Published by IK - dans News
commenter cet article

commentaires

Ik 14/05/2006 09:38

Denis : ba heureusement que je n'ai ps tant de choses a deménager Bande de lacheur , hihihhi

Denis 12/05/2006 21:44

et personne pour t'aider pour ton démenagement, ils seront tous en train de se taper dessus à coup de polochons.

FdM 12/05/2006 18:10

Tu vas vlogger ton déménagement ?

IK 12/05/2006 19:52

Je sais pas , je suis un peu tendue aujourd'hui j'appréhende , l'angoisse monte ... Je suis une fausse tete en l'air je crois ! houlala c pas facile , et puis j'aimerai que tout se passe bien !

Kitsune 12/05/2006 12:31

Je vois aucun inconvénient, je peux t'ajouter dans ma liste des potes de Bordeaux et qui dit Bordeaux dit Bordeaux ;)

IK 12/05/2006 12:04

Bao : Voilà , je vais etre super occupée et paris ne va pas me manquer Voilà , c'est bien ça donc , koi je freine des 4 fers , non pas du tout , je prend un peu mon temps là avant de sauter , histoire de pas se precipiter non plus , koiiiiiiiii rooooooooo
Kitsune : ça serait effectivement Coool depuis le temps , ça ferait plaisir de boire un verre ( koi c'était pas moi les potes de Bordeaux  et alors !!!!!)